Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me fait toujours halluciner comme le mec fait n'importe quoi , y'a rien qui va
Le nombre de fautes que les personnages font , l'arbitre qui s'en fout complètement
Le mec qui fait un supplex a Drago dans le plus grand des calmes
Les dizaines de jabs PLEINE GUEULE et y'a zéro fracture du nez , même pas étourdi
La garde inexistante de rocky , la tête en avant
Mais putain, et les déplacements, il fout quoi bordel
Le nombre de fautes que les personnages font , l'arbitre qui s'en fout complètement

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec qui fait un supplex a Drago dans le plus grand des calmes
Les dizaines de jabs PLEINE GUEULE et y'a zéro fracture du nez , même pas étourdi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un film dont le but n'était pas le réalisme on va dire
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Belmondo
1 an
C'est un film dont le but n'était pas le réalisme on va dire
C'est quoi l'intérêt de faire un film alors ? Qu'ils fassent un dessin animé on aurait compris l'absurdité de la démarche au moins
il y a un an
C'est quoi l'intérêt de faire un film alors ? Qu'ils fassent un dessin animé on aurait compris l'absurdité de la démarche au moins
L'intérêt d'un film ne se limite pas à l'aspect réaliste de la mise en scène
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
c'est une question de genre dufion
"quel genre sont prioritaire dans ce film ?"
voila tu répond a la question et ensuite tu détermine si oui ou non le manque de réalisme technique est légitime ou pas
tu peut pas bosser tout les aspects d'une oeuvre
yen a forcément qui sont diminué
"quel genre sont prioritaire dans ce film ?"
voila tu répond a la question et ensuite tu détermine si oui ou non le manque de réalisme technique est légitime ou pas
tu peut pas bosser tout les aspects d'une oeuvre
yen a forcément qui sont diminué
il y a un an
Personne ne boxe vraiment dans Rocky, l'accent est mis sur le spectacle donc 95% des coups portent, les mecs n'ont aucune garde, aucun break de l'arbitre, aucune stratégie... Alors qu'en vrai les combats de lourds même légendaires quand t'enlèves les temps forts c'est très emmerdant à regarder, très tactique.
il y a un an
de la merde ce film.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est pas faux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ça me fait toujours halluciner comme le mec fait n'importe quoi , y'a rien qui va

YouTube
C’est un shonen, le personnage principal est plus faible, il se fait rétamer, mais il s’entraîne et devient meilleur et au final il bat le méchant….
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'intérêt d'un film ne se limite pas à l'aspect réaliste de la mise en scène
C'est vrai aussi.
Apres ils auraient pu quand meme faire un effort
Mais bon c'est pas derangeant pour le film quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
trapvador
1 an
de la merde ce film.
Non l op a raison mais ça reste des très bons films, pas de boxe certes mais très bons films
il y a un an
C'est vrai aussi.
Un match de boxe ça peut être chiant d'un point de vue cinématographique... Bruce Lee l'expliquait déjà avant avec ses films de Kung Fu, t'es obligé si tu veux avoir un bon effet visuel de surjouer un peu certains mouvements
C'est du cinéma, pas un documentaire
il y a un an
Un match de boxe ça peut être chiant d'un point de vue cinématographique... Bruce Lee l'expliquait déjà avant avec ses films de Kung Fu, t'es obligé si tu veux avoir un bon effet visuel de surjouer un peu certains mouvements
This
il y a un an
TintinQuiRit
1 an

YouTube
C'est vrai que t'es le premier que j'attends parler de sa garde inexistante et de sa non boxe

il y a un an
15 rounds de hayemakers dans la gueule, drago et rocky qui perdent 80% de leurs neurones en un combat.
il y a un an
Je crois que Daniel Craig il a jamais été agent secret non plus, l'auteur
On dirait mon oncle le boomix qui dit en regardant un film de guerre "ouais le film est pas crédible, le type est sensé être adjudant et ils lui ont mis des galons de caporal"
On dirait mon oncle le boomix qui dit en regardant un film de guerre "ouais le film est pas crédible, le type est sensé être adjudant et ils lui ont mis des galons de caporal"
il y a un an
212
Sur ce sujet0