InscriptionConnexion
Mais s'il faut un truc plus adapté à tout le monde, ça j'dirais
:d)





:Ris2:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an


Pour le khey qui voulait du prog
il y a un an
Un CLASSIQUE ! Mais l'écouter en version Live c'est vraiment tout une autre ambiance
:oui:
RIen que la voix hyper claire et pas du tout modifée, pas chuchotée, toute l'instru réelle zéro edit, tout est fidèle
:bave:


A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an


Un album de 40 minutes de 1974 par Rick Wakeman, un ancien membre de Yes
il y a un an
Oh, quelqu’un qui connaît Kutiman.
:Onche_musique_:


Je préfère le mix de Cracovie, persoent.

il y a un an
Rire
Rire
1 an
Salut les kheys,

J'ai décidé de créer ce topic pour partager de la bonne musique avec vous tous ! Que ce soit des OST, du rock, de l'électro du metal, du classique ou du jazz peu importe le genre, l'important c'est de faire découvrir des pépites à tout le monde.


Ici, on ne juge pas les goûts musicaux de chacun, tout le monde est libre de partager ce qu'il aime et de découvrir de nouveaux sons. N'hésitez pas à partager vos coups de cœur du moment ou vos morceaux préférés de tous les temps.
:DanceParty:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Rire
Rire
1 an
Salut les kheys,

J'ai décidé de créer ce topic pour partager de la bonne musique avec vous tous ! Que ce soit des OST, du rock, de l'électro du metal, du classique ou du jazz peu importe le genre, l'important c'est de faire découvrir des pépites à tout le monde.


Ici, on ne juge pas les goûts musicaux de chacun, tout le monde est libre de partager ce qu'il aime et de découvrir de nouveaux sons. N'hésitez pas à partager vos coups de cœur du moment ou vos morceaux préférés de tous les temps.
Écouter MATT MUS - CHURCH in PRAG 2019 [FREE DOWNLOAD] par Matt Mus Podcast Sets sur #SoundCloud
https://on.soundcloud.com/HcMcj
il y a un an


Mon préféré de Soft Machine (prog/jazz fusion), 1975.

:Musique_onche:
il y a un an
il y a un an
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
Un excellent disque méconnu de prog, 1971 :



:Musique_onche:
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Un excellent disque méconnu de prog, 1971 :



:Musique_onche:
cette année là il devait y avoir 790 groupes bons
:onche:
il y a un an
il y a un an
il y a un an