Ce sujet a été résolu
Mianserine
4 mois
Vous écoutez sur la chaine Odyssée d'archives ou vous avez leur site ?
Par soucis de discrétion, je télécharges sur leur site et j'écoute avec VLC, comme ca je peux suivre en plusieurs fois
1
🇮🇪
il y a 4 mois
Ben en rigolant sympathiquement demander son num pour prendre un café avec elle qu'elle m'explique comment avoir des cuisses comme elle
Sinon j'ai abordé en l'applodissant après qu'elle est benché 60 kg, puis j'ai dit rigolant que je veux avoir le même dos qu'elle, ca l'a fait rire et on a papoté 2-3 min
Puis quand je suis parti à la fin de ma séance, on s'est regardé et elle m'a fait au revoir avec un gros sourire
Sinon j'ai abordé en l'applodissant après qu'elle est benché 60 kg, puis j'ai dit rigolant que je veux avoir le même dos qu'elle, ca l'a fait rire et on a papoté 2-3 min
Puis quand je suis parti à la fin de ma séance, on s'est regardé et elle m'a fait au revoir avec un gros sourire
Le khey qui va l'approcher en mode: "tu savais que les chambres a gaz c'est bidon ?"
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 mois
Le khey qui va l'approcher en mode: "tu savais que les chambres a gaz c'est bidon ?"
Surtout que je suis en Pologne là
"hé salut, tu connais l'histoire de la porte en bois ? On peut discuter de ca autour d'un verre"
"hé salut, tu connais l'histoire de la porte en bois ? On peut discuter de ca autour d'un verre"
🇮🇪
il y a 4 mois
Par soucis de discrétion, je télécharges sur leur site et j'écoute avec VLC, comme ca je peux suivre en plusieurs fois
1
Tu peux me linker le site en MP s'il te plait ?
il y a 4 mois
@volutes quand j'aurais son whatsapp, je te MP les preuves et si tu valides le nofake, tu pourras venir certifier le nofake
Non mais clé être en contact c’est banal
il y a 4 mois
Surtout que je suis en Pologne là
Ayaa trop bien, en vrai elles sont pas trop gauchisées ca peut passer
Les polonaises en plus bordel
Les polonaises en plus bordel
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 mois