Ce sujet a été résolu
Des questions les puceaux
J'ai son prénom, je vais essayer de stalk son insta dans la liste des abonnements de ma salle, j'espère up le topic avec la photo
J'ai son prénom, je vais essayer de stalk son insta dans la liste des abonnements de ma salle, j'espère up le topic avec la photo
🇮🇪
il y a 4 mois
From "J'ai réussi à DRAGUER"
To "J'ai son prénom, je vais essayer de stalk son insta"
T'as juste parlé a quelqu'un finalement
il y a 4 mois
Orleans
4 mois
ayaaaaaaaa
l'op totalement
il y a 4 mois
Orleans
4 mois
What we're looking for... it's not here
il y a 4 mois
Orleans
4 mois
Elle etait intéressée ca se voyait ayaaaa
Je uperai le topic en conséquence la prochaine fois que je la verrai
Je uperai le topic en conséquence la prochaine fois que je la verrai
🇮🇪
il y a 4 mois
Digidix
4 mois
Des questions les puceaux
t ecoute dp en faisant du sport?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
t ecoute dp en faisant du sport?
J'ai plus le temps d'écouter DP au taf, je suis trop occupé, alors j'écoute au sport, j'ai presque du retard
🇮🇪
il y a 4 mois
J'ai plus le temps d'écouter DP au taf, je suis trop occupé, alors j'écoute au sport, j'ai presque du retard
Et t’arrives à te concentrer sur ta muscu entre les crises de rire ?
il y a 4 mois
Et t’arrives à te concentrer sur ta muscu entre les crises de rire ?
J'avoue c'est pas simple parfois, j'ai fait tomber la barre une fois au deadlift à cause de ca
🇮🇪
il y a 4 mois
Je vais pas en faire la femme de ma vie je pense, c'est juste un fantasme de fille balaise cuisse musclée, poitrine et dos large sans trop de gras
Là je suis en vacances avec de la famille, donc c'est pas là que j'allais faire quoi que ce soit, on verra ca dans 1 semaine quand je la revois, j'ai bien pénétré son mind en attendant
Là je suis en vacances avec de la famille, donc c'est pas là que j'allais faire quoi que ce soit, on verra ca dans 1 semaine quand je la revois, j'ai bien pénétré son mind en attendant
🇮🇪
il y a 4 mois
Bah non il trollait
C'aurait fait quetard de de suite demander son num + je suis pas dispo pendant 10j encore, donc je lui demanderai la prochaine fois que je la verrai la semaine prochaine, je demanderai son num
🇮🇪
il y a 4 mois
C'aurait fait quetard de de suite demander son num + je suis pas dispo pendant 10j encore, donc je lui demanderai la prochaine fois que je la verrai la semaine prochaine, je demanderai son num
D'accord bonne chance, quelle sera ton approche ? Je vais à la salle moi aussi et pas évident quand même
il y a 4 mois
D'accord bonne chance, quelle sera ton approche ? Je vais à la salle moi aussi et pas évident quand même
Ben en rigolant sympathiquement demander son num pour prendre un café avec elle qu'elle m'explique comment avoir des cuisses comme elle
Sinon j'ai abordé en l'applodissant après qu'elle est benché 60 kg, puis j'ai dit rigolant que je veux avoir le même dos qu'elle, ca l'a fait rire et on a papoté 2-3 min
Puis quand je suis parti à la fin de ma séance, on s'est regardé et elle m'a fait au revoir avec un gros sourire
Sinon j'ai abordé en l'applodissant après qu'elle est benché 60 kg, puis j'ai dit rigolant que je veux avoir le même dos qu'elle, ca l'a fait rire et on a papoté 2-3 min
Puis quand je suis parti à la fin de ma séance, on s'est regardé et elle m'a fait au revoir avec un gros sourire
🇮🇪
il y a 4 mois
Orleans
4 mois
il y a 4 mois
@volutes quand j'aurais son whatsapp, je te MP les preuves et si tu valides le nofake, tu pourras venir certifier le nofake
🇮🇪
il y a 4 mois