Créer un compteSe connecter
21 Lessons for the 21st Century
:fdp:
Ca a l'air intéressant khey, c'est quoi ? De la philo ? Du développement personnel ?
:gne1:
il y a 3 ans
ZeMatch
ZeMatch
3 ans
Ca a l'air intéressant khey, c'est quoi ? De la philo ? Du développement personnel ?
:gne1:
Sociologie/Anthropologie, c'est écrit par l'auteur de Sapiens qui est plus connu
il y a 3 ans
Tant que c'est pas seul
il y a 3 ans
Je songe à aller dodo, ma tête est en PLS
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Sociologie/Anthropologie, c'est écrit par l'auteur de Sapiens qui est plus connu
Je connaissais pas khey ! Ca a l'air pas mal, peut être que si je le vois un jour en vrai je repenserai à ce topic et je le lirai
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Je onche dans mon lit et vous ?
Je fini mon ricard et dodo
il y a 3 ans
Je suis sur onche et je réfléchis si le Nwo est vrai ou pas
:chat_pipe:
il y a 3 ans
Je suis sur onche et je réfléchis si le Nwo est vrai ou pas
:chat_pipe:
C'est fake
Flemme de développer désolé
il y a 3 ans
Vomarif
Vomarif
3 ans
C'est fake
Flemme de développer désolé
Merci khey, donc une réflexion en moins à faire alors j'ai moins de truc à faire
il y a 3 ans
Je me prépare à dormir pour me consoler d'une rupture amicale
il y a 3 ans
Je me prépare à dormir pour me consoler d'une rupture amicale
C'est à dire rupture amicale ? Tu parles plus à un pote ou rupture avec une meuf en vue de continuer à être pote ?
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
ZeMatch
ZeMatch
3 ans
C'est à dire rupture amicale ? Tu parles plus à un pote ou rupture avec une meuf en vue de continuer à être pote ?
J'ai décidé de ne plus parler à une pote qui a vraiment débordé et qui assume complètement son attitude cynique. Elle était atypique mais tant pis.
il y a 3 ans
J'ai décidé de ne plus parler à une pote qui a vraiment débordé et qui assume complètement son attitude cynique. Elle était atypique mais tant pis.
Putain
J'espère qu'elle reviendra dans le droit chemin et qu'elle réparera ses conneries
il y a 3 ans
ZeMatch
ZeMatch
3 ans
Putain
J'espère qu'elle reviendra dans le droit chemin et qu'elle réparera ses conneries
Elle m'a laissé partir. Elle m'a dit qu'elle blesse beaucoup de gens et qu'elle ne changera jamais. Tant pis, elle était une fille très différente. La personnalité dépend pas du sexe ou du genre.
:bouais:
il y a 3 ans