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La plupart des grandes marques qui ne veulent même plus payer des employés pour les services après-vente ou autre, on se retrouve face à des IA qui font tourner en rond généralement.

En plus, ces "services" sont souvent en numéros surtaxés !

Exemple avec des fournisseurs d'énergie, des organismes de livraison tels Fedex, etc.

Ce n'était pas censé remplacer, mais accompagner.

Chaud de voir qu'il n'y a même plus de bon sens et que les dérives vont aller exponentiellement.

T1000, nous voilà.
il y a 4 mois
C'est à la fois vain et pas forcément faisable.

Je pense que le destin tragique est immuable.
il y a 4 mois
Nisan
Nisan
4 mois
La plupart des grandes marques qui ne veulent même plus payer des employés pour les services après-vente ou autre, on se retrouve face à des IA qui font tourner en rond généralement.

En plus, ces "services" sont souvent en numéros surtaxés !

Exemple avec des fournisseurs d'énergie, des organismes de livraison tels Fedex, etc.

Ce n'était pas censé remplacer, mais accompagner.

Chaud de voir qu'il n'y a même plus de bon sens et que les dérives vont aller exponentiellement.

T1000, nous voilà.
:yrr:
c'est que temporaire tu vas voir
il y a 4 mois
:yrr:
c'est que temporaire tu vas voir
Je vois mal ce qui pourrait faire revenir en arrière, les humains sont de moins en moins présents à tous les postes.

Dans certains cas, si cela évite des métiers de merde et physiquement délétères, tant mieux.
Mais c'est bien souvent suite à un raisonnement pécunier.
il y a 4 mois
Nisan
Nisan
4 mois
La plupart des grandes marques qui ne veulent même plus payer des employés pour les services après-vente ou autre, on se retrouve face à des IA qui font tourner en rond généralement.

En plus, ces "services" sont souvent en numéros surtaxés !

Exemple avec des fournisseurs d'énergie, des organismes de livraison tels Fedex, etc.

Ce n'était pas censé remplacer, mais accompagner.

Chaud de voir qu'il n'y a même plus de bon sens et que les dérives vont aller exponentiellement.

T1000, nous voilà.
C'est l'IA qui dérive ou bien les Hommes qui utilisent cet outil qui se permettent des choses ?
:pensif:
il y a 4 mois
Nisan
Nisan
4 mois
La plupart des grandes marques qui ne veulent même plus payer des employés pour les services après-vente ou autre, on se retrouve face à des IA qui font tourner en rond généralement.

En plus, ces "services" sont souvent en numéros surtaxés !

Exemple avec des fournisseurs d'énergie, des organismes de livraison tels Fedex, etc.

Ce n'était pas censé remplacer, mais accompagner.

Chaud de voir qu'il n'y a même plus de bon sens et que les dérives vont aller exponentiellement.

T1000, nous voilà.
L’ia utilisée pour rendre la vie plus facile aux gens serait magnifique mais elle est utilisée pour augmenter les profits
:Lenine_lol:
il y a 4 mois
Oui ils font tourner en rond en disant qu'ils savent pas
il y a 4 mois
j’ai hâte de l’appocalypse perso
:bave:
il y a 4 mois
Pourquoi Amazon marche tellement bien ? En partie p qu'ils ne vont pas chier sur les retours, si c'est une IA qui t'envoie chier à la moindre question les gens finissent par commander ailleurs
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 mois