Créer un compteSe connecter
Yellow
Yellow
2 ans
Le tram est toujours sur Pneu Michelin ?
:yellow_chacha:
J'imagine
:Chatlimitetimide:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Tu vas vite découvrir les joies des transports clemeontois
:Tarax_2:
Je suis en 4 ou 2 roues. Mais j'ai compris que c'était l'enfer en circulation pendant encore 1an ou plus
:chien_blase:
Signature
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Non vraiment tu te rends pas compte du nombre d'auvergnats, je pense vraiment que c'est les plus présents avec les bretons
:tap:
Non mais quand je parle de l'ouest je parle de la Bretagne et des puants d'Anjou donc je fait parti , les auvergnat c'est le sud ouest pour l'homme de l'ouest lambda
:zahi:
il y a 2 ans
En dessous de Poitiers vous êtes sudistes hein, vous buvez du pastis et vous vous valadez en sandale
il y a 2 ans
Je suis en 4 ou 2 roues. Mais j'ai compris que c'était l'enfer en circulation pendant encore 1an ou plus
:chien_blase:
Oui la circulation c'est mort, surtout qu'ils multiplient les travaux sans même finir ceux commencés ultérieurement, c'est une catastrophe

La semaine dernière 1h pour sortir du centre ville, dont 30 min dans le même quartier.
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
J'imagine
Avec le temps que j'ai passé à programmer les robots de Michelin et Trelleborg, c'était cool Clermont (Professionnellement)
:yellow_wouhou:
il y a 2 ans
Quelle idée de prendre le bus toi aussi?
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans
Non mais quand je parle de l'ouest je parle de la Bretagne et des puants d'Anjou donc je fait parti , les auvergnat c'est le sud ouest pour l'homme de l'ouest lambda
Pour moi le sud c'est en dessous du Puy de Dôme.. Le Puy de dôme, c'est le centre.
il y a 2 ans
Quelle idée de prendre le bus toi aussi?
:WTF_lunettes_:
Pas d'autres moyens de transports, et de toute façon même véhiculé faudra payer le parking (si j'en trouve un) et mettre 1h à partir de cet enfer
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Pour moi le sud c'est en dessous du Puy de Dôme.. Le Puy de dôme, c'est le centre.
Le nord à la frontière de l'Allier et le sud à partir de la Lozère, nous on est la terre du milieu
:gandalf:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Avec le temps que j'ai passé à programmer les robots de Michelin et Trelleborg, c'était cool Clermont (Professionnellement)
:yellow_wouhou:
T'étais à la R&D ?
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Ah oui bordel, moi c'est Bourges grand grand max le vrai centre ( Poitiers je me l'approprie car c'est un peu de culture de l'ouest, en vrai c'est le sud )
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Pas d'autres moyens de transports, et de toute façon même véhiculé faudra payer le parking (si j'en trouve un) et mettre 1h à partir de cet enfer
Si tu veux j'ai un vélo électrique à vendre, tu devrais pouvoir le conserver deux-trois jours avant de te le faire voler
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le nord à la frontière de l'Allier et le sud à partir de la Lozère, nous on est la terre du milieu
:gandalf:
Pour moi à partir du Cantal c'est le sud, ils ont un peu l'accent en plus
:Risiplan:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
T'étais à la R&D ?
Consultante extérieur
:yelllow_hihi:
il y a 2 ans
Si tu veux j'ai un vélo électrique à vendre, tu devrais pouvoir le conserver deux-trois jours avant de te le faire voler
:risitas_ahi:
On va éviter, je préfère y aller en bus puant au moins c'est rentable
:tap:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Céseaux ?
Non j'y vais pour devenir fonctionnaire
:oui:

Je vais aller à l'enfip (école des finances publiques)
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
20 minutes qu'une N gueule au téléphone dans sa langue
Et bien sûr t'as rien osé dire comme tous les petits blancs
il y a 2 ans