Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vive Clermont
Je serai très sûrement à Clermont à partir de septembre
C'est bien la vie là bas ? J'ai pas de voiture si je m'achète un vélo ya des paysages à visiter autour ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est bien la vie là bas ? J'ai pas de voiture si je m'achète un vélo ya des paysages à visiter autour ?
il y a 2 ans
T’as le vélo gratuit si t’es résident, oui il y a de jolies paysages mais en 2 ans j’ai rien vu
il y a 2 ans
Tu viens pour tes études ?
il y a 2 ans
Pourquoi y'a que des clermontois sur ce forum
Ya que des sudistes et des parisiens qui sont onchois , avec quelques mecs de l'est , jamais rencontré un vrai clé de l'ouest
il y a 2 ans
T’as le vélo gratuit si t’es résident, oui il y a de jolies paysages mais en 2 ans j’ai rien vu
En 2 ans t'as rien vu
Tu prends pas le temps d'aller dans les montagnes, de te balader etc ?
Tu prends pas le temps d'aller dans les montagnes, de te balader etc ?
il y a 2 ans
Tu viens pour tes études ?
Exact
il y a 2 ans
Nouvellement clermontois, après 8ans en Bourgogne Franche Comté. Du coup je sais pas trop pour ton histoire de bus l'op
Signature
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi je suis de Clermont-Ferrand mais j’y suis pas souvent comme je bosse à Paris et que ma femme a préféré faire notre vie à Paris…
Mais c’est tellement une belle région, avec une ville pleine de bons bars et bon restaurant…
Mais c’est tellement une belle région, avec une ville pleine de bons bars et bon restaurant…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Moi aussi je suis de Clermont-Ferrand mais j’y suis pas souvent comme je bosse à Paris et que ma femme a préféré faire notre vie à Paris…
Peut être que Paris dream lui passera, après moultes désillusions
Signature
il y a 2 ans
Peut être que Paris dream lui passera, après moultes désillusions
Non elle a pas l’air de comprendre qu’une maison de 200 mètres carrés avec jardin de 300 mètres carrés c’est mieux qu’un appartement de 40 mètres carrés pour une famille de 4.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Nouvellement clermontois, après 8ans en Bourgogne Franche Comté. Du coup je sais pas trop pour ton histoire de bus l'op
Tu vas vite découvrir les joies des transports clemeontois
il y a 2 ans
Ya que des sudistes et des parisiens qui sont onchois , avec quelques mecs de l'est , jamais rencontré un vrai clé de l'ouest
Y'a une horde de bretons ici, en tout cas la première année de la migrationche y'en avait partout
il y a 2 ans
Y'a une horde de bretons ici, en tout cas la première année de la migrationche y'en avait partout
Ouais mais c'est pour ça que je précise vrai clé, la plupart des clé de l'ouest c'est des Golems qui spam les topics tinder , et deux trois excentrique comme boris le milk ( donc toi) , la plupart des clés sont dans le sud ouest ou a paris , c'est un supplice pour les IRL
il y a 2 ans
Ouais mais c'est pour ça que je précise vrai clé, la plupart des clé de l'ouest c'est des Golems qui spam les topics tinder , et deux trois excentrique comme boris le milk ( donc toi) , la plupart des clés sont dans le sud ouest ou a paris , c'est un supplice pour les IRL
Non vraiment tu te rends pas compte du nombre d'auvergnats, je pense vraiment que c'est les plus présents avec les bretons
il y a 2 ans