Créer un compteSe connecter
20 minutes qu'une N gueule au téléphone dans sa langue
:Chatlimitetimide:
il y a 2 ans
Pourquoi y'a que des clermontois sur ce forum
:JesusBras4:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Et vive Clermont
il y a 2 ans
Wownero
Wownero
2 ans
Et vive Clermont
Je serai très sûrement à Clermont à partir de septembre
:Lapin_Belier_Content:

C'est bien la vie là bas ? J'ai pas de voiture si je m'achète un vélo ya des paysages à visiter autour ?
:hype:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans

C'est bien la vie là bas ? J'ai pas de voiture si je m'achète un vélo ya des paysages à visiter autour ?
T’as le vélo gratuit si t’es résident, oui il y a de jolies paysages mais en 2 ans j’ai rien vu
:-)
il y a 2 ans

Tu viens pour tes études ?
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Ya que des sudistes et des parisiens qui sont onchois , avec quelques mecs de l'est , jamais rencontré un vrai clé de l'ouest
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Wownero
Wownero
2 ans
T’as le vélo gratuit si t’es résident, oui il y a de jolies paysages mais en 2 ans j’ai rien vu
:-)
En 2 ans t'as rien vu
:question:

Tu prends pas le temps d'aller dans les montagnes, de te balader etc ?
:Lapin_Triste1:
il y a 2 ans
Wownero
Wownero
2 ans
Tu viens pour tes études ?
Exact
:oui:
il y a 2 ans
Nouvellement clermontois, après 8ans en Bourgogne Franche Comté. Du coup je sais pas trop pour ton histoire de bus l'op
:Boba_Fett:
Signature
il y a 2 ans
Moi aussi je suis de Clermont-Ferrand mais j’y suis pas souvent comme je bosse à Paris et que ma femme a préféré faire notre vie à Paris…

Mais c’est tellement une belle région, avec une ville pleine de bons bars et bon restaurant…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Moi aussi je suis de Clermont-Ferrand mais j’y suis pas souvent comme je bosse à Paris et que ma femme a préféré faire notre vie à Paris…

Mais c’est tellement une belle région, avec une ville pleine de bons bars et bon restaurant…
Peut être que Paris dream lui passera, après moultes désillusions
Signature
il y a 2 ans
Peut être que Paris dream lui passera, après moultes désillusions
Non elle a pas l’air de comprendre qu’une maison de 200 mètres carrés avec jardin de 300 mètres carrés c’est mieux qu’un appartement de 40 mètres carrés pour une famille de 4.
:)
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Exact
:oui:
Céseaux ?
il y a 2 ans
Nouvellement clermontois, après 8ans en Bourgogne Franche Comté. Du coup je sais pas trop pour ton histoire de bus l'op
:Boba_Fett:
Tu vas vite découvrir les joies des transports clemeontois
:Tarax_2:
il y a 2 ans
Ya que des sudistes et des parisiens qui sont onchois , avec quelques mecs de l'est , jamais rencontré un vrai clé de l'ouest
:risitas_ahi:
Y'a une horde de bretons ici, en tout cas la première année de la migrationche y'en avait partout
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Chez moi aussi c’est pareil
Toujours le même profil
:)
il y a 2 ans
Le tram est toujours sur Pneu Michelin ?
:yellow_chacha:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Y'a une horde de bretons ici, en tout cas la première année de la migrationche y'en avait partout
:jesus_aya_:
Ouais mais c'est pour ça que je précise vrai clé, la plupart des clé de l'ouest c'est des Golems qui spam les topics tinder , et deux trois excentrique comme boris le milk ( donc toi) , la plupart des clés sont dans le sud ouest ou a paris , c'est un supplice pour les IRL
:lagaf:
il y a 2 ans
Ouais mais c'est pour ça que je précise vrai clé, la plupart des clé de l'ouest c'est des Golems qui spam les topics tinder , et deux trois excentrique comme boris le milk ( donc toi) , la plupart des clés sont dans le sud ouest ou a paris , c'est un supplice pour les IRL
:lagaf:
Non vraiment tu te rends pas compte du nombre d'auvergnats, je pense vraiment que c'est les plus présents avec les bretons
:tap:
il y a 2 ans