Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe RN je leur fait aussi de moins en moins confiance, ils reviennent sur tous les points de leur programme…
Ils sont eurocucks maintenant ils feront du macron si ils sont élus
il y a 2 ans
Ils sont eurocucks maintenant ils feront du macron si ils sont élus
L'UE est un problème mais pas le problème numéro 1 à résoudre dans la première année d'un mandat par exemple.
il y a 2 ans
Non mais dites aussi pour qui vous aller voter.
il y a 2 ans
Qu'il dégage, il sert à quoi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Toujours pareil, Philippot s'il a ses signatures, RN par dépit autrement
Encore plus d'étatisme alors.
il y a 2 ans
Encore plus d'étatisme alors.
Parce que Retailleau n'est pas étatique par hasard ? Il est chez LR je te rappelle
il y a 2 ans
Et je vois encore moins le RN laisser la place à un autre candidat en dehors du RN au nom d'une alliance (Retailleau, Knafo, qui-tu-veux)
C'est vrai, putain c'est pas gagné
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
@leJDD sur X
Bruno Retailleau compte bien poursuivre le bras de fer avec l’Algérie. Dans un entretien au Parisien, dévoilé ce samedi 15 mars, le ministre de l’Intérieur a évoqué plusieurs de ses dossiers brûlants, dont la crise diplomatique entre Paris et Alger. Il a d’ailleurs laissé entendre qu’il serait prêt à quitter son poste si le gouvernement lui demandait de céder sur ce dossier.
« J’ai été longtemps le seul au gouvernement à prôner ce rapport de force », a-t-il rappelé en évoquant la liste de centaines de ressortissants algériens jugés « dangereux » à expulser en priorité, transmise au pouvoir algérien.
« Ce n’est pas ce que je vous ai dit. Je ne suis pas là pour une place mais pour remplir une mission, celle de protéger les Français. Tant que j’ai la conviction d’être utile et que les moyens me sont donnés, je serai mobilisé. »
Mouais, il a quand même un bon parler mais je le vois mal président
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Mouais, il a quand même un bon parler mais je le vois mal président
S’il est seulement soutenu par LR c’est cuit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl pense a 2027 c'est sur, après a voir quelles mesures économiques il appliquerait
Motocrotte généralisée, ça reste un LR.
il y a 2 ans
Il va démissionner mais je ne voterai pas pour lui
ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans