InscriptionConnexion
pour le même prix tu a 10 hectare de foret en bord de mer + maison et bateau au panama.
il y a un an
Qu'est-ce que tu veux que je fasse de 4 chambres et 2 Salles de bain?
:risidoute:
il y a un an
Qu'est-ce que tu veux que je fasse de 4 chambres et 2 Salles de bain?
:risidoute:
Bah magalax + enfants
il y a un an
Seulet
Seulet
1 an
Bah magalax + enfants
Ok mais ça c'est sur internet, dans la réalité j'ai personne
il y a un an
Seulet
Seulet
1 an
Bah magalax + enfants
Ah ..
il y a un an
Équipe de rugby de la Namibie

Image
:Cligne:
il y a un an
:pepepipe:
je pense que 10% des namibiens sont blancs c'est pas pire que certains endroits ici au moins là-bas les noirs sont pas déracinés donc moins violents pas de drogues, moins d'incivilités.....
pas de drogues ?
c'est pas parcequ'ils ont pas acces au crack et au fentanyl qu'ils ne se demontent pas la gueule !

colle, essence, khat, ils prennent tout ce qu'ils peuvent trouver.

et niveau violence je pense que les occidentaux sont not ready pour les chicotages et les reglements de compte au coupe coupe
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
pas de drogues ?
c'est pas parcequ'ils ont pas acces au crack et au fentanyl qu'ils ne se demontent pas la gueule !

colle, essence, khat, ils prennent tout ce qu'ils peuvent trouver.

et niveau violence je pense que les occidentaux sont not ready pour les chicotages et les reglements de compte au coupe coupe
j'étais en Afrique toi non, les africains normis là-bas sont pas dans ces délires des banlieues françaises ou des ghettos américains, leur familles sont pas monoparentales et ils sont apaisés même par rapport au européens normis qui sont stressés à cause du système capitaliste qu'on a ,
on a tous des Mauvais opinions sur les africains et les maghrébins ici mais chez eux tout autre chose , c'est une autre démographie
il y a un an
Il faut être Boer pour s'y risquer, il n'y a qu'eux qui ont développé les compétences de survies nécessaires pour ce type d'environnement
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a un an
:selection_naturelle:
même les maghrébins du Maghreb ne dit pas Allah et wesh dans toute les phrases, si tu viens au Maroc écoute les gens parler tu vas rarement entendre wesh ou Allah
il y a un an