InscriptionConnexion
:singemalade:
:chuu_mcdo:
France malgré l’immigration massive. Les femmes font en moyenne en ce moment 1,2 enfant par femme .
:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:

On sera en manque d’esclave plus tard , qui va payer ma retraite ?
:tarer:
et surtout en manque de soldat et Macron veut affronter Poutine
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
L'atome, vite
:pote_de_ADlaurent:
vite l’atome sanpaï Poutine Sama nyaaaan
:pleurebouh:
il y a 8 mois
:singemalade:
:chuu_mcdo:
France malgré l’immigration massive. Les femmes font en moyenne en ce moment 1,2 enfant par femme .
:Jesusfourire:

On sera en manque d’esclave plus tard , qui va payer ma retraite ?
:tarer:
et surtout en manque de soldat et Macron veut affronter Poutine
Croire au scam de la retraite en 2025
:chat_wow:
il y a 8 mois
Croire au scam de la retraite en 2025
:chat_wow:
:Risitas-doigt:
je n’y crois pas à la retraite. Voilà pourquoi je all in tout mes salaires en bourse .
Long terme. En espérant que les marché remontent.
aux USA, tout les jeunes et vieux font de la bourse pour avoir une bonne retraite. Les americains sont financièrement mieux éduqués que les français.
il y a 8 mois
je n’y crois pas à la retraite. Voilà pourquoi je all in tout mes salaires en bourse .
Long terme. En espérant que les marché remontent.
aux USA, tout les jeunes et vieux font de la bourse pour avoir une bonne retraite. Les americains sont financièrement mieux éduqués que les français.
Faut diversifier crayon
il y a 8 mois
Faut diversifier crayon
je commence à diversifier sur plusieurs etf msci Suisse, asie , india . Bref ou etf sectorielles comme semi conducteur. Bref j’essaie de moins m’exposer sur le marché usa . En ce moment.
il y a 8 mois
Le féminisme a du bon, ça permet de trier facilement les meufs, si elles sont féminitses c'est à fuir
:tejinajsp:
il y a 8 mois
comment c'est possible de vouloir ça
:Chamite:

Qu'est-ce que les blancs leur ont fait

elles ne pensent même pas ce qu'elles disent
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
je commence à diversifier sur plusieurs etf msci Suisse, asie , india . Bref ou etf sectorielles comme semi conducteur. Bref j’essaie de moins m’exposer sur le marché usa . En ce moment.
Diversifier c’est aussi investir hors bourse dans du physique, la plupart de ces marchés sont corrélés
il y a 8 mois
Diversifier c’est aussi investir hors bourse dans du physique, la plupart de ces marchés sont corrélés
tu parles de l’immobilier . Jamais de ma vie j'achèterais de l'immobilier en France ( trop de norme dpe , hausse taxe foncière, habitation ) + si locataire paie pas . Finito. Trop dangereux l'immobilier en France. Et surcoté surtout . Regarde Grenoble, ville rempli de voyou. Un studio la bas pour moi doit valoir max 5000 euros . Tellement c'est pourrie . Zéro commerces , plein de gang ak47 dans les rues etc..etc...
il y a 8 mois
tu parles de l’immobilier . Jamais de ma vie j'achèterais de l'immobilier en France ( trop de norme dpe , hausse taxe foncière, habitation ) + si locataire paie pas . Finito. Trop dangereux l'immobilier en France. Et surcoté surtout . Regarde Grenoble, ville rempli de voyou. Un studio la bas pour moi doit valoir max 5000 euros . Tellement c'est pourrie . Zéro commerces , plein de gang ak47 dans les rues etc..etc...
Diversifier ça veut pas dire faire n’importe quoi, l’immobilier en France hors RP faut pas y toucher à moins que tu sois un pro dans le domaine.
il y a 8 mois
Diversifier ça veut pas dire faire n’importe quoi, l’immobilier en France hors RP faut pas y toucher à moins que tu sois un pro dans le domaine.
:risibo:
et justement en bourse tu peux investir dans des etfs immobiliers différents pays comme dubai etc. Pas besoin de chercher locataire , surveiller, se rendre sur place pour achat immobilier vérifier etc..etc... tout est faisable en bourse . Voilà l'avantage de la bourse e, on peut investir dans tout et partout !.
il y a 8 mois
Contraception > Avortement > GPA >
FINITO
:risifi:

Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
:risibo:
et justement en bourse tu peux investir dans des etfs immobiliers différents pays comme dubai etc. Pas besoin de chercher locataire , surveiller, se rendre sur place pour achat immobilier vérifier etc..etc... tout est faisable en bourse . Voilà l'avantage de la bourse e, on peut investir dans tout et partout !.
Et perdre partout en même temps à la première crise
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Et perdre partout en même temps à la première crise
:Mouais_Jesus:
:BradPitt_hopital:
la diversification khey. Dubai immobilier en bourse j'oserai pas investir. ( j'ai peur meteo trop chaud la bas , réchauffement climatique et ils sont cuits ). Parclntre immobilier à Bali en Indonésie, pays bien situés stratégiquement et dans une île comme Singapour, avec un président qui veut le transformer comme dubai . La y'a du potentiel. Je pense investir sur un etf indonésien en bourse spécial immobilier.
Voilà la magie de la bourse . Tu peux investir dans le monde entier sans te déplacer.
:princesse_asiat:
sans devoir signer paperasse etc..etc..surveiller locataire. Tu investi sur actions indonésiens qui sont dans l'immobilier. Basta .
il y a 8 mois
:BradPitt_hopital:
la diversification khey. Dubai immobilier en bourse j'oserai pas investir. ( j'ai peur meteo trop chaud la bas , réchauffement climatique et ils sont cuits ). Parclntre immobilier à Bali en Indonésie, pays bien situés stratégiquement et dans une île comme Singapour, avec un président qui veut le transformer comme dubai . La y'a du potentiel. Je pense investir sur un etf indonésien en bourse spécial immobilier.
Voilà la magie de la bourse . Tu peux investir dans le monde entier sans te déplacer.
:princesse_asiat:
sans devoir signer paperasse etc..etc..surveiller locataire. Tu investi sur actions indonésiens qui sont dans l'immobilier. Basta .
Paz sur toi à la première crise mondiale
:paz_coree_aya:
il y a 8 mois
Paz sur toi à la première crise mondiale
:paz_coree_aya:
je suis à 5 % de mon épargne en bitcoin et 10 % en or . La je vais surtout miser sur la suisse en devise CHF ( suisse = monnaie costaud même temps de crise ). Voir etf dollar Singapour. On verra. Mais bon voilà la magie du compte titre en bourse . Contrairement à un pea ( limité sur le monde ). Y'a deux actions de luxe aussi que j’aime bien et qu'ils feront jamais faillite . Cest Hermes et Ferrari. Chacune de leurs sacs ou voitures est unique au monde . Et donc prend de la valeur . Même crise, les riches qui ont du fric achèteront toujours Hermes ou Ferrari.
il y a 8 mois
Les meufs dans ce délire haïssent souvent les hommes, parce qu'elles ont trop souvent été utilisées comme vide-couilles.

C'est à moitié de la faute de la meuf, parce qu'elles se donnait trop facilement. C'est à moitié la faute des mecs qui la baisaient, parce qu'ils la détruisaient en l'utilisant comme vide-couilles.

Pour aller plus loin, c'est parce qu'elle n'a pas eu de père pour lui apprendre à se garder, et parce que les mecs qui la baisaient n'ont pas eu de père pour leur apprendre que faire avec une femme. Le problème dans tout cela est l'absence de père.

C'est ironique qu'elles promeuvent la mort des pères, alors que justement si elles avaient eu un père elles ne seraient pas ravagées comme elles le sont.
"Le problème dans tout cela est l'absence de père."

Et l'absence du père est dans la plupart des cas le fait des femmes qui l'écartent de l'unité familiale. Ou le castrent/supplantent tellement à l'intérieur du couple qu'il a zéro valeur symbolique, ça se voit beaucoup aussi de nos jours.

Donc le problème dans tout cela c'est les droits des femmes CQFD.
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Toutes même maman
:Risi_buee:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_: