InscriptionConnexion
RSA y a pas de débat, tant qu'à avoir juste assez pour se nourrir autant ne rien branler

Bosser en dessous de 2000 le mois je vois pas l'intérêt et déjà on fait rien avec
il y a 4 mois
Rika
Rika
4 mois
??
Quel dilemme
:Risighost2:

@RockyJoe
il y a 4 mois
j'ai essayé les deux :

RSA mille fois
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 4 mois
Bah 2 ans avant qu’ils s’aperçoivent que j’habitais plus en france. Je faisais les rdv avec mon referent en visio pendant le covid
:salam2:

J’ai depuis 2022 un indus de pres de 11k
:salam2:
Par contre momo et Mamadou qui sont au bled depuis 10 ans ou bien Fatima qui touche la retraite de son daron mort depuis 15 ans aucun soucis
:delawarde:
il y a 4 mois
Je préfère le SMIC car l'homme est fait poir travailler et que le travail rend digne
il y a 4 mois
Smicard
il y a 4 mois
Millionaire.
il y a 4 mois
rsa plus de perspective d'évolution
il y a 4 mois
Rika
Rika
4 mois
??
Rsa..

Travailler pour un smic c'est du foutage de gueule: les dépenses de déplacement, les frais d'entretiens des vêtements, etc
il y a 4 mois
Lacuzon
Lacuzon
4 mois
Je préfère le SMIC car l'homme est fait poir travailler et que le travail rend digne
Premier héritier qui revendique une valeur qu'il n'applique pas; ou premier low qi qui revendique une valeur utilisée par les exploitants pour exploiter les exploitées
il y a 4 mois
team smic
il y a 4 mois
le rsa a partir de 25ans snif
il y a 4 mois
smicard completement
il y a 4 mois
Smicard
il y a 4 mois
smic large
il y a 4 mois
Rika
Rika
4 mois
??
RSA + vendange l'été et saison en corse tu complètes pour l'année avec 4-5 mois de taff pour avoir un smic sur l'année
il y a 4 mois
Premier héritier qui revendique une valeur qu'il n'applique pas; ou premier low qi qui revendique une valeur utilisée par les exploitants pour exploiter les exploitées
"Une valeur utilisait" évite de parler de low q.i stp.
J'ai été smicard et patron en étant fils de prolo et en ayant jamais hérité, tes remarques de frustré je m'en bat les couilles
il y a 4 mois
Ceux qui disent qu'avec le smic on fait rien vous faites quoi avec 500 euros ?
:Ethel2:

Je suis smicard et effectivement on gagne pas beaucoup, mon loyer me coute la moitié de mon salaire mais j'arrive quand meme a epargner 200 a 300 euros par mois, vous epargnez combien avec votre RSA ?
:Roi_heenok_joint:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 mois
Lacuzon
Lacuzon
4 mois
"Une valeur utilisait" évite de parler de low q.i stp.
J'ai été smicard et patron en étant fils de prolo et en ayant jamais hérité, tes remarques de frustré je m'en bat les couilles
Visiblement, il n'y a que toi qui est frustré
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Visiblement, il n'y a que toi qui est frustré
:Mouais_Jesus:
Tu as raison de botter en touche khey
il y a 3 mois