InscriptionConnexion
SarahPuma
SarahPuma
5 mois
Tu m'idolatres ?
:pizzacat:
Oui
:ChatZoomFume:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 mois
Se fier
:aahi:
aux directives comme celles de l’etat avec tchernobyl
:salam2:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 mois
J'ai certainement que ça à foutre tiens
il y a 5 mois
J'ai certainement que ça à foutre tiens
Tu expliqueras ça aux radiations
il y a 5 mois
Tu expliqueras ça aux radiations
Ça n'a jamais été dangereux les radiations
il y a 5 mois
48h qu'il dit
:Cr7_ailleurs:

déja où sont les solutions d'iode etc.. ? donne les liens des références de masque à gaz à avoir, quels filtres avoir etc...
il y a 5 mois
Tout ce qu'il faut, c'est un V8, un chien, et deux barils d'essence dans le coffre
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
Ça n'a jamais été dangereux les radiations
Ben voyons
il y a 5 mois
48h qu'il dit
:Cr7_ailleurs:

déja où sont les solutions d'iode etc.. ? donne les liens des références de masque à gaz à avoir, quels filtres avoir etc...
Tu veux pas 100 balles et un Mars ?

+ L'iode c'est pas magique et ça protège uniquement la thyroïde pas le reste du corps
il y a 5 mois
Tout ce qu'il faut, c'est un V8, un chien, et deux barils d'essence dans le coffre
GIF
il y a 5 mois
... et un aveugle qui fait du rock au lance flamme sur des haut parleurs géants mobiles
:chatserpent:
il y a 5 mois
... et un aveugle qui fait du rock au lance flamme sur des haut parleurs géants mobiles
:chatserpent:
C'est bien le strict minimum
il y a 5 mois
C'est bien le strict minimum
Et là on est ready
il y a 5 mois
Et là on est ready
Road to le grand rien du tout
il y a 5 mois
Road to le grand rien du tout
Le Grand Zéro Tout
il y a 5 mois
Le Grand Zéro Tout
le prophéte d'Atome
:atome_prions:
il y a 5 mois
Si on ouvre les fenêtres elles résistent au souffle vous pensez ? Histoire de pouvoir fermer après avant les retombées
:Evil:
il y a 5 mois
Bernie
Bernie
5 mois
Si on ouvre les fenêtres elles résistent au souffle vous pensez ? Histoire de pouvoir fermer après avant les retombées
:Evil:
oui ça passe si tu met quelques planches en travers de ta fenêtre, les radiations passeront pas
:omer_fache:
il y a 5 mois
oui ça passe si tu met quelques planches en travers de ta fenêtre, les radiations passeront pas
:omer_fache:
Non mais je disais surtout pour les poussières radioactives si tes fenêtres sont toutes explosées c'est un peu nul
il y a 5 mois
Quelle stratégie puis-je adopter si je me trouve en plein épicentre de l'explosion ?
La chaise
:risibo:
il y a 5 mois