Ce sujet a été résolu
SarahPuma
5 mois
Tu m'idolatres ?
Oui
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 mois
groschibrax
5 mois
Se fier
aux directives comme celles de l’etat avec tchernobyl
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 mois
SoniaMabrouk
5 mois
J'ai certainement que ça à foutre tiens
Tu expliqueras ça aux radiations
il y a 5 mois
Tu expliqueras ça aux radiations
Ça n'a jamais été dangereux les radiations
il y a 5 mois
48h qu'il dit
déja où sont les solutions d'iode etc.. ? donne les liens des références de masque à gaz à avoir, quels filtres avoir etc...
déja où sont les solutions d'iode etc.. ? donne les liens des références de masque à gaz à avoir, quels filtres avoir etc...
il y a 5 mois
Tout ce qu'il faut, c'est un V8, un chien, et deux barils d'essence dans le coffre
il y a 5 mois
Ça n'a jamais été dangereux les radiations
Ben voyons
il y a 5 mois
BartaJeTaime_
5 mois
48h qu'il dit
Tu veux pas 100 balles et un Mars ?
+ L'iode c'est pas magique et ça protège uniquement la thyroïde pas le reste du corps
+ L'iode c'est pas magique et ça protège uniquement la thyroïde pas le reste du corps
il y a 5 mois
SnakePlissken
5 mois
Tout ce qu'il faut, c'est un V8, un chien, et deux barils d'essence dans le coffre

il y a 5 mois

... et un aveugle qui fait du rock au lance flamme sur des haut parleurs géants mobiles
il y a 5 mois
... et un aveugle qui fait du rock au lance flamme sur des haut parleurs géants mobiles
C'est bien le strict minimum
il y a 5 mois
Et là on est ready
Road to le grand rien du tout
il y a 5 mois
Le Grand Zéro Tout
il y a 5 mois
Si on ouvre les fenêtres elles résistent au souffle vous pensez ? Histoire de pouvoir fermer après avant les retombées
il y a 5 mois
Bernie
5 mois
Si on ouvre les fenêtres elles résistent au souffle vous pensez ? Histoire de pouvoir fermer après avant les retombées
oui ça passe si tu met quelques planches en travers de ta fenêtre, les radiations passeront pas
il y a 5 mois
oui ça passe si tu met quelques planches en travers de ta fenêtre, les radiations passeront pas
Non mais je disais surtout pour les poussières radioactives si tes fenêtres sont toutes explosées c'est un peu nul
il y a 5 mois
BlueLadyShow
5 mois
Quelle stratégie puis-je adopter si je me trouve en plein épicentre de l'explosion ?
La chaise
il y a 5 mois