Créer un compteSe connecter
Gauchistes complices
:Chien_Bourdon_Soralien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Il y a toujours espoir de ramener les gens à la raison.
:ahi_triste:

Plus on grandit, plus on vit des expériences de vie, et plus notre vision globale change.
:ahi_triste:

Que ce soit du gauchiste low iq au droitard low IQ, oui, je pense que tout le monde peut changer.
:Ben_Burger:

Par contre il faut un certains qi minimum
:ding:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans
J'ai rarement vu un droitard s'énerver, c'est très souvent les gauchistes qui pètent un cable en premier et qui se mettent à t'insulter. Du coup, évidémment, si la discussion continue, tu finis toi aussi par t'énerver car tu te fais insulter sans raison valable
:Zoomitas:
Je me fais souvent traiter de musulman et de lfiste, même ici, par les droitards casher
:Michel_blanc:

Dès que tu critiques un peu la mafia juive de France ils deviennent tout aussi hystériques que les gauchiasses
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Ces gens sont dans un tel niveau de déni du réel, c'est incroyable
:WTF:

Hier je discutais avec un LFIste, le mec me disait que ca n'était pas les immigrés qui foutaient le bordel, mais que les gens pensaient ca uniquement parce que les médias font un focus sur ce genre d'évènements
:jesus_etourdi:

Selon lui, le niveau élevé d'insécurité n'est pas lié à une partie de la population bien particulière
:jesus_moqueur:

Et à l'écouter, si ces gens là sont violents, c'est parce que l'état ne s'occupe pas assez d'eux pour améliorer leur niveau de vie
:Loco:

Ils ne voient jamais le problème au niveau individuel, mais toujours dans les structures externes aux individus.
:risitas_ahi:

Et si on pointe la source du problèmes, ils s'énervent, nous insultent et deviennent presque violents. Donc ca rends la discussion impossible.
:lepen:

A partir d'un certain moment, on sait que si on en vient à dire les termes, le mec va perdre son calme, donc on est forcé de couper la discussion (ou de changer de sujet) afin que ca ne parte pas en couille
:jmarie_mains:

Vous pensez qu'il y a encore un espoir de les ramener à la raison ?

Comment avoir une discussion honnête avec eux sans que les mec partent en vrille ?
:plink_bigger:
Les medias anti-racistes et tenus par la même idéologie seraient donc racistes
:panache:

Faut juste pas leur parler khey
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ces gens sont dans un tel niveau de déni du réel, c'est incroyable
:WTF:

Hier je discutais avec un LFIste, le mec me disait que ca n'était pas les immigrés qui foutaient le bordel, mais que les gens pensaient ca uniquement parce que les médias font un focus sur ce genre d'évènements
:jesus_etourdi:

Selon lui, le niveau élevé d'insécurité n'est pas lié à une partie de la population bien particulière
:jesus_moqueur:

Et à l'écouter, si ces gens là sont violents, c'est parce que l'état ne s'occupe pas assez d'eux pour améliorer leur niveau de vie
:Loco:

Ils ne voient jamais le problème au niveau individuel, mais toujours dans les structures externes aux individus.
:risitas_ahi:

Et si on pointe la source du problèmes, ils s'énervent, nous insultent et deviennent presque violents. Donc ca rends la discussion impossible.
:lepen:

A partir d'un certain moment, on sait que si on en vient à dire les termes, le mec va perdre son calme, donc on est forcé de couper la discussion (ou de changer de sujet) afin que ca ne parte pas en couille
:jmarie_mains:

Vous pensez qu'il y a encore un espoir de les ramener à la raison ?

Comment avoir une discussion honnête avec eux sans que les mec partent en vrille ?
:plink_bigger:
Je connais un lfiste qui est un amis de longue date et qui est loin d'être con, mais élevé par des parents ultra bobo.

Il s'est deja fait cambrioler / tabasser par des arbres plusieurs fois dans sa vie.

Quand on lui dit que l'insécurité est de pire en pire en France il te demande de lui donner une preuve, évidemment il va nier toute les sources que tu peu donner.

Il vote lfi pour lui le combat c'est trouver de l'argent magique en taxant plus les riches. Et aussi bien-sûr le climat... Il est persuadé que la France est un pays ultra riche qui pei distribué tout a tout le monde

Si tu lui expliques que les riches sont déjà parti depuis longtemps il dit qu'il faut interdire les montage fiscaux ect... La logorrhée débile gauchistes.

Y a rien a faire clef....
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Par contre tous les gazer devient pertinent
:salam2:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans