Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et en même temps il laisse entrer des dizaines de milliers d'immigrés depuis qu'il est aux manettes
C'est foutu les kheys, la mafia a gagné, l'homme blanc occidental va disparaitre de France
Merci Hitler
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn étant honnête et lucide ..
pourquoi il dit ça alors qu’il fait rentrer des centaines d’immigrés chaque jours en france ..?
pourquoi il dit ça alors qu’il fait rentrer des centaines d’immigrés chaque jours en france ..?
il y a 2 ans
En étant honnête et lucide ..
Pour gratter les voix du rn
il y a 2 ans
Oui c'est bien pour ça que c'est terminé, ils ont tous peur de la bienpensance gauchiasse même le Pen et Bardella qui deviennent de vrais petites putes de la mafia dominante
Et oui c'est exactement comme Sarkozy avec son Karcher et son "vous en avez marre de cette bande de racailles"
On en a pour minimum 7 ans encore de ces sale traîtres de centre gauche
Et oui c'est exactement comme Sarkozy avec son Karcher et son "vous en avez marre de cette bande de racailles"
On en a pour minimum 7 ans encore de ces sale traîtres de centre gauche
il y a 2 ans
j'ai lu racallou
tient une musique de zoomer insupportable en cadeau

tient une musique de zoomer insupportable en cadeau

YouTube
Vidéo YouTube
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Ce que je lui reproche en premier lieu à retailleau c'est qu'il va gratter des voix à un parti qui limiterait cet envahissement, on peut dire ce qu'on veut sur le RN je pense qu'avec eux l'immigration serait très fortement réduite (je me trompe peut être vu à quel point ils deviennent des salopes dans tous les sens du terme
)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faut juste espérer qu'ils cachent leur jeu, qu'ils vont du côté du pouvoir pour justement l'avoir et ensuite être plus radicale dans la politique menée.
Je deviens utopiste comme les gauchiasses
Je deviens utopiste comme les gauchiasses
il y a 2 ans
L'invasion ça commence après mai 68, après le coup d'état juif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a quand même un sursaut on le voit aux Etats Unis et dans beaucoup de pays d'Europe
Est ce que ce sera suffisant par contre...
Mais la avec les gratteurs de voix tels que Retailleau, on va encore et encore perdre du temps donc ouais c'est difficile d'avoir de l'espoir, en France en tous cas
Est ce que ce sera suffisant par contre...
Mais la avec les gratteurs de voix tels que Retailleau, on va encore et encore perdre du temps donc ouais c'est difficile d'avoir de l'espoir, en France en tous cas
il y a 2 ans
C'était très limité quand même, c'est surtout le regroupement familial qui a enclenché cette invasion africaine
il y a 2 ans
Ils devaient pas se douter de l'ampleur que ça prendrait après le coup d'état de 68 mais oui ça reste une mauvaise décision de faciliter à ce point
il y a 2 ans
Et quel est le but final selon toi, de faire venir autant d'africains en France ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y'en a tellement qui en sont encore au stade du déni de l'invasion migratoire
L'étape du volontaire ou non est à des années lumières pour beaucoup
L'étape du volontaire ou non est à des années lumières pour beaucoup
il y a 2 ans
En 1936 il y avait déjà plus de 100000 "Algériens", qui n'en étaient pas à l'époque, en France, ça avait déjà bien commencé et c'était dénoncé par certains autres pays d'Europe
Mais c'est vrai que le statut de 68 qui encore aujourd'hui les protège de façon unique est le clou dans le cercueil qui a amené la situation actuelle
Mais c'est vrai que le statut de 68 qui encore aujourd'hui les protège de façon unique est le clou dans le cercueil qui a amené la situation actuelle
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
de toute façon on va régler le problème à la française, comme en 1789
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans