Ce sujet a été résolu
7 heures et personne ne m'a cité ?
Allez vous faire foutre
Allez vous faire foutre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
JackHellsen-
1 an
@Eirik aussi je l’aime bien, vraiment chill ce gars
En général j’aime bien la modé ils sont vraiment cool. Dommage que Procrastinator soit parti
En général j’aime bien la modé ils sont vraiment cool. Dommage que Procrastinator soit parti
Pouah ce gros suce baloches !
Laisse en pour tout le monde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
@TonyEthylik est sympa, @JewTime ça fait longtemps que je l'ai pas vu
Mais c'est quoi ce topic pour aw sinon ?
Mais c'est quoi ce topic pour aw sinon ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
@Scipion_SPQR @Vasyouioui_ @Dresseur2Magali @Motocrottiste @corbeille2fruit @BartaJeTaime_ @resumax2livres Entre autres, j'en oublie plein.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Fait gaffe tu vas te faire traiter de suceur
Pouah ce gros suce baloches !
prévisible
des zinzins fruités
il y a un an
Dekachin
1 an
@Scipion_SPQR @Vasyouioui_ @Dresseur2Magali @Motocrottiste @corbeille2fruit @BartaJeTaime_ @resumax2livres Entre autres, j'en oublie plein.
Merci Dekachin, tu es toi aussi tout au-dessus de ma liste des gens bien que j'apprécie sur le forum.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
J'aime bien Lydra, Petitchaton, Seguondaire, Scipion_SPQR, d'autres aussi mais que j'oublie.
il y a un an
JackHellsen-
1 an
J’aime beaucoup @Blue_Rider5DX @Trapvador @Jouhn_Ingroum et les membre du Blabla, @Litaire, @chevaliermaudit @glock
Perso j'ai que des forumeur que j'apprécie le moins
il y a un an
218
Sur ce sujet0