Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et aussi Tor quand il le faut des fois
Avec Gilbert qui Feed tes posts j'espère t'es couvert mon Issou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec Gilbert qui Feed tes posts j'espère t'es couvert mon Issou
non je suis tout nue
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je go tester librewolf cher khey
Bon bah ublock origin marche encore (cimer chef ptain) et j'ai cliqué sur 5 video de squeezie (eurk) d'affilée et 0 pub
Par contre il y a un avertissement sur la page de l'extension : "Cette extension ne sera peut-être bientôt plus disponible, car elle ne respecte pas les bonnes pratiques concernant les extensions Chrome."
Il y a sans doute une solution pour installer ublock "à la main" sur chromium quand le gourdin du grand capital s'abattera sur lui
Par contre il y a un avertissement sur la page de l'extension : "Cette extension ne sera peut-être bientôt plus disponible, car elle ne respecte pas les bonnes pratiques concernant les extensions Chrome."
Il y a sans doute une solution pour installer ublock "à la main" sur chromium quand le gourdin du grand capital s'abattera sur lui
il y a 2 ans
Bon bah ublock origin marche encore (cimer chef ptain) et j'ai cliqué sur 5 video de squeezie (eurk) d'affilée et 0 pub
Justement et après t'as des minis coups de pression en mode il vous reste encore 2 vidéos avant de perdre l'accès. Vous pouvez vous abonner à youtube premium.
il y a 2 ans
Justement et après t'as des minis coups de pression en mode il vous reste encore 2 vidéos avant de perdre l'accès. Vous pouvez vous abonner à youtube premium.
Dans mes souvenirs fallait vider le cache et/ou attendre la maj de ublock, j'avais eu ça souvent sur firefox
il y a 2 ans
OpenSuse ou rien
Tumbleweed bien sûr
Tumbleweed bien sûr
Bof toutes les distros se ressemblent.
Nous sommes un.
il y a 2 ans