Créer un compteSe connecter
choah
choah
2 ans
et aussi Tor quand il le faut des fois
:chatdisco:
Avec Gilbert qui Feed tes posts j'espère t'es couvert mon Issou
:gilbert:
:Alsace:
il y a 2 ans
Avec Gilbert qui Feed tes posts j'espère t'es couvert mon Issou
non je suis tout nue
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je go tester librewolf cher khey
:plink_bigger:
Bon bah ublock origin marche encore (cimer chef ptain) et j'ai cliqué sur 5 video de squeezie (eurk) d'affilée et 0 pub
:chat_hap:

Par contre il y a un avertissement sur la page de l'extension : "Cette extension ne sera peut-être bientôt plus disponible, car elle ne respecte pas les bonnes pratiques concernant les extensions Chrome."
:deg_caverne:

Il y a sans doute une solution pour installer ublock "à la main" sur chromium quand le gourdin du grand capital s'abattera sur lui
:la-chance-qui:
il y a 2 ans
Bon bah ublock origin marche encore (cimer chef ptain) et j'ai cliqué sur 5 video de squeezie (eurk) d'affilée et 0 pub
:chat_hap:

Par contre il y a un avertissement sur la page de l'extension : "Cette extension ne sera peut-être bientôt plus disponible, car elle ne respecte pas les bonnes pratiques concernant les extensions Chrome."
:deg_caverne:

Il y a sans doute une solution pour installer ublock "à la main" sur chromium quand le gourdin du grand capital s'abattera sur lui
:la-chance-qui:
Justement et après t'as des minis coups de pression en mode il vous reste encore 2 vidéos avant de perdre l'accès. Vous pouvez vous abonner à youtube premium.
:soyboy:
:Alsace:
il y a 2 ans
Justement et après t'as des minis coups de pression en mode il vous reste encore 2 vidéos avant de perdre l'accès. Vous pouvez vous abonner à youtube premium.
:soyboy:
Dans mes souvenirs fallait vider le cache et/ou attendre la maj de ublock, j'avais eu ça souvent sur firefox
:Chat_heu:
il y a 2 ans
OpenSuse ou rien
:Nerdyzoom:

Tumbleweed bien sûr
:Saul:
Bof toutes les distros se ressemblent.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans