InscriptionConnexion
Oui, si l'on ajoute 2% d'eau à une pastèque, cela augmentera la quantité d'eau dans la pastèque jusqu'à ce qu'elle devienne principalement de l'eau, ce qui pourrait finalement créer une flaque d'eau. Cependant, cela dépend également de la taille de la pastèque et de la quantité d'eau ajoutée.
🛌
il y a 2 ans
ME:
La quantité d'eau ajoutée, c'est 2%
AI:
Oui, la quantité d'eau ajoutée est de 2%.
ME:
Donc il y aura 100% après l'ajout
AI:
Oui, après l'ajout de 2% d'eau, la pastèque sera composée à 100% d'eau.
🛌
il y a 2 ans
Demande lui son avis sur le fait de chier debout stp
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Demande lui son avis sur le fait de chier debout stp
En tant qu'IA, je n'ai pas d'avis sur les habitudes de toilettes humaines. Cependant, il est important de noter que certaines pratiques peuvent être considérées comme plus hygiéniques que d'autres. Il est recommandé de s'asseoir pour évacuer les selles afin de réduire les risques de prolapsus rectal et de favoriser une évacuation complète des intestins.
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
En tant qu'IA, je n'ai pas d'avis sur les habitudes de toilettes humaines. Cependant, il est important de noter que certaines pratiques peuvent être considérées comme plus hygiéniques que d'autres. Il est recommandé de s'asseoir pour évacuer les selles afin de réduire les risques de prolapsus rectal et de favoriser une évacuation complète des intestins.
Ahi je savais même pas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Merci khey
Je vais essayer de suivre ces recommandations même si j’adore chier en position debout
Ça me chatouille l’anus c’est délicieux
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans