Créer un compteSe connecter
" oui mais vous savez ce que j'ai fait ? "

il dit ça comme si le gars avait fait un truc de fou toute sa vie, comme si il avait travaillé comme un chien sous la neige et dans la boue en faisant de la maçonnerie

" j'étais psy et élu "

:rire:
:zahi:

tarax
il y a 2 ans
Aujourd’hui pour être instit il faut passer un concours réservé aux bac+5 ou alors être recruté sur contrat précaire avec un master pour 1700€.
Eux ils pouvaient enseigner en sortie de bac et ils étaient déjà payés plus en comptant l’inflation.
:chatromignon_redpill_3:
mais tellement, il pouvait acheté une barraque à credit à la sortie du bac image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
mais tellement, il pouvait acheté une barraque à credit à la sortie du bac image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Des crédits plus chers, mais bon la baraque valait 2 ans de salaire donc au final y avait même pas tant besoin que ça en fait. En économisant tu pouvais l’acheter presque cash
:chatromignon_redpill_3:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
"moi je l'ai payé ma retraite comme celle des autres"
:Kekboom:

Bordel mais cette enculé de boomer de compétition
:risi_fou:

75% de son salaire de fin de carrière d'un bullshit job
parti à 55 ans
surtout qu'avant les charges sociales étaient ridicules comparer à nos jours

j'en peux plus de ces putains de boomers
:chatfougif:
il y a 2 ans
"moi je l'ai payé ma retraite comme celle des autres"
:Kekboom:

Bordel mais cette enculé de boomer de compétition
:risi_fou:

75% de son salaire de fin de carrière d'un bullshit job
parti à 55 ans
surtout qu'avant les charges sociales étaient ridicules comparer à nos jours

j'en peux plus de ces putains de boomers
:chatfougif:
il y a 2 ans
Les baffes qui se perdent
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans
Un fonctionnaire en plus, le mec aura été un aspirateur à argent public toute sa vie.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu n'as pas le sens de la vie et de ce que gagne les gens image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Gérontocratie de merde, vivement l'effondrement, qu'ils meurent enfin.
il y a 2 ans
et encore je vous parle pas des droits d'auteur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png

Enculé de boomer
il y a 2 ans
Je vis dans un coin à 90 % boomerisé.
Vous n'imaginez pas le pognon qu'ils ont.
Les actifs en France n'imaginent pas à quel point les retraités ont un niveau de vie supérieur au leur.

Ils ont tous 2 ou 3 baraques, roulent en suv de luxe et n'arrivent pas à dépenser tout leur pognon malgré ce train de vie de roi...

Vous n'imaginez pas..
il y a 2 ans
Je vis dans un coin à 90 % boomerisé.
Vous n'imaginez pas le pognon qu'ils ont.
Les actifs en France n'imaginent pas à quel point les retraités ont un niveau de vie supérieur au leur.

Ils ont tous 2 ou 3 baraques, roulent en suv de luxe et n'arrivent pas à dépenser tout leur pognon malgré ce train de vie de roi...

Vous n'imaginez pas..
ouai enfin soyons honnête il y a aussi une partie des retraités qui ont la vie dure car ils faisaient un travail de merde

mais en effet si l'effort de guerre est si chère aux boomers, on devrait taper dans leurs épargnes
il y a 2 ans
ouai enfin soyons honnête il y a aussi une partie des retraités qui ont la vie dure car ils faisaient un travail de merde

mais en effet si l'effort de guerre est si chère aux boomers, on devrait taper dans leurs épargnes
Non khey...
Tu n'es vraiment pas ready....
Je vis parmis eux. Moi je sais...
Et crois moi que j'ai la haine contre eux parce que justement je suis conscients du fossé stratosphérique qui sépare les actifs des retraités.

Tu n'imagines pas le pognon...
il y a 2 ans
bande de jalous va !! bordel ces commentaires qui puent la rancune
:Rise1:
il y a 2 ans