Créer un compteSe connecter
Tu n'es pas Blanche, tu as un ancêtre arabe à la 20e génération, soit 1/2^20 d'arabité, et toc le facho
:wojak_soja:
Comment vivre après ça ! En plus si ça se trouve ces ancêtres arabes descendaient du prophète. Et donc elle aussi du coup !
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a 2 ans
T'as rien compris au métissage

Même ici c'est bourré de gauchistes à la logique défoncé en fait
Image
il y a 2 ans
Je précise que la modération woke pro trap d'onche a modifié le titre de mon topic pour retirer le mot "bougnoule"
:(
il y a 2 ans
En plus du fait que ça a plus de 1000 ans, quiconque a fait un peu de généalogie sait que les liens généalogiques entre la noblesse médiévale chrétienne et les autres (les arabes, les romains etc etc) sont totalement inventées. Vous pouvez aller voir les travaux de Settipani sur le sujet, y'a zéro preuve de quoi que ce soit. Encore un boomer de Geneanet qui t'invente des trucs aberrants sans source tangible.

Et merci de pas faire les experts en noblesse avec le plus gros taux de sang bleu du forum
:Risisinge:
Image
il y a 2 ans
Je précise que la modération woke pro trap d'onche a modifié le titre de mon topic pour retirer le mot "bougnoule"
:(
Qu'est-ce qui lui a pris ? Onche pourrait tomber à cause d'un tel titre ?
il y a 2 ans
a des descandents africain, forcement
:Dubitatif2:
Pas déconnant sachant que l’homme descend du singe
:Dubitatif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Thais: "Se métisser est une traitrise envers ses ancêtres"
Image

Les ancêtres de Thaïs
Image
Thais Descuboulard cette DZ confirmée
:zahi:

la chauffagiste Algérienne de souche
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans