Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas le trop le délire des pd d'être musulman alors que leur livre dit bien qu'ils doivent être lapidés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pauvres gosses qui seront très probablement violés si c'est pas déjà fait
il y a 2 ans
Je comprends pas le trop le délire des pd d'être musulman alors que leur livre dit bien qu'ils doivent être lapidés
Bah ils veulent une application de l'islam LGBTcompatible et du coup tolérante j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaa pour une fois, je me suis fait avoir
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Bah ils veulent une application de l'islam LGBTcompatible et du coup tolérante j'imagine
Ce qui est impossible
Les textes du coran étant la parole de dieu rapportée par l'ange Gabriel aux oreilles du pédophile momo, ces lois ne peuvent changer avec le temps, sinon momo l'aurait bien précisé
Les textes du coran étant la parole de dieu rapportée par l'ange Gabriel aux oreilles du pédophile momo, ces lois ne peuvent changer avec le temps, sinon momo l'aurait bien précisé
il y a 2 ans
Ce qui est impossible
La pratique du la religion chrétienne s'est bien assouplie... Tous les membres d'une religion n'appliquent pas les textes à la lettre... Après je n'ai lu aucun livre religieux en détails
il y a 2 ans
La pratique du la religion chrétienne s'est bien assouplie... Tous les membres d'une religion n'appliquent pas les textes à la lettre... Après je n'ai lu aucun livre religieux en détails
La bible n'est pas la parole direct de dieu avec des lois qui te disent comment vivre jusqu'à te dire comment te comporter quand tu démoules un cake dans les chiottes
La bible est une collection d'écrits faits par des humains et c'est pour ça que ça peut évoluer avec le temps
La bible est une collection d'écrits faits par des humains et c'est pour ça que ça peut évoluer avec le temps
il y a 2 ans
Les Témoins de Jéhovah appliquent le Nouveau Testament à la lettre
https://image.noelshack.com[...]20-img20170411-155013.png
il y a 2 ans
Quel est le châtiment pour les pd selon le nouveau testament ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bible n'est pas la parole direct de dieu avec des lois qui te disent comment vivre jusqu'à te dire comment te comporter quand tu démoules un cake dans les chiottes
Mais quelle parole directe de Dieu ?!!
Y'a zéro preuve dans aucun livre religieux toutes les religions sont persuadées d'étre la bonne...
Y'a zéro preuve dans aucun livre religieux toutes les religions sont persuadées d'étre la bonne...
il y a 2 ans
Je crois que c'est la deuxième fois qu'il poste cette vidéo en plus, pas très tolérant ce TJ à attiser la haine
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Mais quelle parole directe de Dieu ?!!
Bah momo en plus d'être pédo était aussi menteur et inventait des lois en fonction de ses érections, mais selon le coran il est le dernier des prophètes, il n'y en aura plus jamais après lui et c'est l'ange Gabriel qui allait lui parler pour répéter ce que dieu disait, les lois du coran sont donc immuables dans le temps
il y a 2 ans
Y a rien qui va dans cette phrase, un peu d'humilité je te prie
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je m'attendais a une fin PAN, je ne sais pas si je suis déçu ou rassuré du coup
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans-PEMT
Lévitique 20:13 ?
La Torah était une loi spécifique pour un peuple spécifique pour une période spécifique.
Depuis la venue du Christ, la loi de Moïse fut accomplie et nous nous soumettons maintenant aux commandements de notre Seigneur. La nation d'Israël a été a atteint son but, nous sommes à présent à l'ère chrétienne.
Depuis la venue du Christ, la loi de Moïse fut accomplie et nous nous soumettons maintenant aux commandements de notre Seigneur. La nation d'Israël a été a atteint son but, nous sommes à présent à l'ère chrétienne.
il y a 2 ans-PEMT
Les dons miraculeux de l'Esprit, dont celui des langues, prirent fin après la période apostolique (1 Corinthiens 16:8)
il y a 2 ans