Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a cogné un enfant en bagnole, a pris le corps, l'a enterré et il vous demande de venir avec lui plonger la voiture au fond d'un lac. Réaction ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'aide tout en essayant de comprendre la situation, voir s'il est en tort...
Et puis s'il est en tort, je lui fais la morale
Et puis s'il est en tort, je lui fais la morale
il y a 4 ans
Y a quelqu'un qui a trahi un homme important dans sa vie il y a 2000 ans. Aujourd'hui, on lui en veut encore.
Je trahirai pas un pote, je suis obligé de l'aider
il y a 4 ans
Y a quelqu'un qui a trahi un homme important dans sa vie il y a 2000 ans. Aujourd'hui, on lui en veut encore.
Juda petit enculé va
il y a 4 ans
Il a cogné un enfant en bagnole, a pris le corps, l'a enterré et il vous demande de venir avec lui plonger la voiture au fond d'un lac. Réaction ?
Si c'est mon ami et que j'ai la certitude qu'il fermera sa grande gueule je l'aide et je le couvre.
La famille c'est le plus important.
Triste pour le gosse mais mon meilleur ami en taule à vie hors de question.
La famille c'est le plus important.
Triste pour le gosse mais mon meilleur ami en taule à vie hors de question.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a cogné un enfant en bagnole, a pris le corps, l'a enterré et il vous demande de venir avec lui plonger la voiture au fond d'un lac. Réaction ?
Je l’aide
il y a 4 ans
Je l’aide
il y a 4 ans
Je l’aide
il y a 4 ans
Je l’aide
il y a 4 ans
Je l’aide
il y a 4 ans
Si c’était un cambrioleur ou un agresseur, on aurait une très longue discussion
Mais la un gosse, sur la route… si c’est arrivé une fois, pourquoi pas deux. Je pense que le tannerai jusqu’à ce qu’il se rende, et je l’accompagne
avant d’aller louer une mini pelle
Mais la un gosse, sur la route… si c’est arrivé une fois, pourquoi pas deux. Je pense que le tannerai jusqu’à ce qu’il se rende, et je l’accompagne
il y a 4 ans
Je balance, par contre si il me dis qu'il a tuer quelqu'un sans que je sois impliqué et sans que ça soit un enfant, je pense que je m'en fou
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 4 ans
J’accepte assurément, si il fait partie non pas de mes amis, mais de ma famille: ex: amis de +10ans
il y a 4 ans