Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En quelques mots perso
j'adore, c'est très cyclique avec à chaque fois un élément qui vient casser le caractère "cyclique", une sorte d'ascension avec le symbole d'un hurlement d'espoir qui ne dure qu'un temps puis c'est de nouveau morbide, presque mélancolique mais il y a toujours le mirage d'un espoir au loin qui s'amoindrit puis acculé se reconsume brutalement c'est à la fois rassurant et angoissant, mélancolique et porteur d'espoir, enrageant et indolent

YouTube
Vidéo YouTubej'adore, c'est très cyclique avec à chaque fois un élément qui vient casser le caractère "cyclique", une sorte d'ascension avec le symbole d'un hurlement d'espoir qui ne dure qu'un temps puis c'est de nouveau morbide, presque mélancolique mais il y a toujours le mirage d'un espoir au loin qui s'amoindrit puis acculé se reconsume brutalement c'est à la fois rassurant et angoissant, mélancolique et porteur d'espoir, enrageant et indolent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah putain je kiffe honnêtement ça merci pour la découverte + jme mets ça dans ma playlist champis
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubel'album est de 85' ce groupe ne s'enfonçait ni dans le thrash ni dans le black, la transition parfaite et l'album est aussi bon qu'un black sabbath
il y a 3 ans
MIC123
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubel'album est de 85' ce groupe ne s'enfonçait ni dans le thrash ni dans le black, la transition parfaite et l'album est aussi bon qu'un black sabbath
Plutôt sympa pour l'instant khey merci après j'y connais rien dans ce genre honnêtement
il y a 3 ans
Plutôt sympa pour l'instant khey merci après j'y connais rien dans ce genre honnêtement
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa je vois je préfère les élèves que les maitres alors
il y a 3 ans
Ha je vois je préfère les élèves que les maitres alors
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime pour la voix du chanteur et l’atmosphère, je ne saurai dire pourquoi mais elle me touche profondément. Elle est entrainante, triste et angoissante à la fois, on dirait qu'elle annonce la fin
il y a 3 ans
rip
3 ans
Merci khey !
Pas dans le bon mood pour écouter ça mais je la mets dans une playlist je sens que ça peut bcp me plaire, le combo cuicui grésillement chatouille les oreilles
Pas dans le bon mood pour écouter ça mais je la mets dans une playlist je sens que ça peut bcp me plaire, le combo cuicui grésillement chatouille les oreilles
il y a 3 ans
j'avais cet album en 79'
il y a 3 ans
Cherri j'aime pas trop c'est le genre de musiques ultra utlra perso je pense
Toujours pareil MIC même si là le maitre est un peu mieux
tared bizarre mais je kiffe
eths ça va pas mon délire mais je peux l'écouter sans souci
trust j'aime pas trop mais c'est une question de mood car je trouve pas ça mauvais je pense que je pourrais apprécié dans un autre contexte
pensez à décrire comme je l'ai fait les kheys
Une autre
me rend amoureux de moi même, je trouve que c'est une belle éloge de l'instant présent et de ce qu'on pense de soi, je le vois un peu comme l'amour du moi qui dit oui à la vie (même si la chanson parle aps exactement de ça je l'interprète comme ça) bref jle vois comme une lettre d'amour du moi présent aux autres moi
Toujours pareil MIC même si là le maitre est un peu mieux
tared bizarre mais je kiffe
eths ça va pas mon délire mais je peux l'écouter sans souci
trust j'aime pas trop mais c'est une question de mood car je trouve pas ça mauvais je pense que je pourrais apprécié dans un autre contexte
pensez à décrire comme je l'ai fait les kheys
Une autre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUne mélodie magnifique, une chanson d'amour sans mièvrerie, une voix de bonhomme, des paroles avec un sens
Du lourd
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0