Ce sujet a été résolu
nic0dim
4 mois
Alors voici les nouveautés de mcdo pour le mois de avril ( début a partir du 1 )
Ps: je bosse à mcdo et j ai deja dit plusieurs fois et à chaque fois c est 100% sûre !
Sunday au coca (sirop)
Fin du mcExtreme
Hamburger Minecraft !!!!
Et sa sauce NETHER !!!!!
Apres y a encore 2 autres trucs
Un nouveau burger avec 3 tranches de emmental et une nouvelle sauce pour remplacer le mcExtreme et aussi grand-remplacer le ....... big mac
une autre glace a la pâte de cookie je crois je sais plus de tete, nutella + pâte coolkie
Et enfin ....... Un menu enfant/adulte et des boîtes de happy meal ... en or minecraft !!!!
Bref bisou et chuuuuut hein
Ps: je bosse à mcdo et j ai deja dit plusieurs fois et à chaque fois c est 100% sûre !
Sunday au coca (sirop)
Fin du mcExtreme
Hamburger Minecraft !!!!
Et sa sauce NETHER !!!!!
Un nouveau burger avec 3 tranches de emmental et une nouvelle sauce pour remplacer le mcExtreme et aussi grand-remplacer le ....... big mac
une autre glace a la pâte de cookie je crois je sais plus de tete, nutella + pâte coolkie
Et enfin ....... Un menu enfant/adulte et des boîtes de happy meal ... en or minecraft !!!!
Perso j'ai arrêté mcdonald's d'après conversano ça donne le cancer du caca
OTP/664 🜏
il y a 4 mois
Il on déconner avec la couleur de la sauce mais je valide toujours
Je suis d accord mais ça reste à confirmer
En gros ca serait une sauce goût coca basique comme chez les glaciers, donc bleu
Mais aussi pour éviter que les cons d équipier polyvalent la confondent pas avec la sauce nutella/chocolat
En gros ca serait une sauce goût coca basique comme chez les glaciers, donc bleu
Mais aussi pour éviter que les cons d équipier polyvalent la confondent pas avec la sauce nutella/chocolat
il y a 4 mois
Tristin
4 mois
J'attend de voir mais à priori je vais tester certains trucs (sunday coca et burger minecraft)
Tu veux pas la box creeper et la box cube or ?
il y a 4 mois
Oui
Mon rêve un 280 avec la sauce du mc Deluxe
Que tu plongerait dans la sauces blanche
Que tu plongerait dans la sauces blanche
Ave moi
il y a 4 mois
Tu veux pas la box creeper et la box cube or ?
Non
Je verrais bien quand ça sortira sinon
Je verrais bien quand ça sortira sinon
il y a 4 mois
J'y mange sur quand ils ont le big tasty chicken
Sinon j'en ai rien a foutre
Sinon j'en ai rien a foutre
Moi > all > toi
il y a 4 mois
Nul, nous a KFC on a le crispy NYAN
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
nic0dim
4 mois
Okay mais c'est quand les promotions ?
En ce moment chez BK y'a le burger mystère donc je vais chez eux 2x par semaine, c'est quand que vous nous refourguez des burgers à 3€ MERDE
En ce moment chez BK y'a le burger mystère donc je vais chez eux 2x par semaine, c'est quand que vous nous refourguez des burgers à 3€ MERDE

il y a 4 mois
nic0dim
4 mois
Alors voici les nouveautés de mcdo pour le mois de avril ( début a partir du 1 )
Sunday au coca (sirop)
Fin du mcExtreme
Hamburger Minecraft !!!!
Et sa sauce NETHER !!!!!
Sunday au coca (sirop)
Fin du mcExtreme
Hamburger Minecraft !!!!
Et sa sauce NETHER !!!!!
Le hamburger n'a pas été annoncé si ?
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Le hamburger n'a pas été annoncé si ?
Pas encore des le 25 !
Ou le 3 avril je sais plus trop
Ou le 3 avril je sais plus trop
il y a 4 mois
nic0dim
4 mois
Sunday au coca (sirop)
Fin du mcExtreme
Hamburger Minecraft !!!!
Et sa sauce NETHER !!!!!
Sunday au coca (sirop)
Fin du mcExtreme
Hamburger Minecraft !!!!
Et sa sauce NETHER !!!!!
Topax déjà fait hier, c'est moche Alzheimer si jeune.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Topax déjà fait hier, c'est moche Alzheimer si jeune.
Hier c etait sur le fait que les wrap poulet disparaît du menu smart et le menu first disparait ...
il y a 4 mois
Hier c etait sur le fait que les wrap poulet disparaît du menu smart et le menu first disparait ...
Dis plutôt qu'hier t'étais plus fait qu'un camembert dans un micro-ondes et que ce soir t'essayes de nous faire la version (plus) sobre ! Escroc que tu es !

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Dis plutôt qu'hier t'étais plus fait qu'un camembert dans un micro-ondes et que ce soir t'essayes de nous faire la version (plus) sobre ! Escroc que tu es !

Pardon ?
il y a 4 mois