Ce sujet a été résolu
3 de trop
Les vaccins m’ont potentiellement sauvé du Covid 19 donc je suis allé me faire vacciner avec le sourire, si il y a besoin je peux refaire une dose
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 4 mois
Les médecins sont assez limités car c’est une forme de schizophrénie, j’ai des médocs mais la psychiatrie c’est pas encore très développé
il y a 4 mois
Ouais d’après les médecins je suis schizophrène
et selon toi ça colle ?
il y a 4 mois
T'es sûr que y'a pas un problème physique aussi?
J’ai cru longtemps
Puis après avoir fait le tour des examens (ophtalmo neurologue scanner IRM etc) je me suis rendu à l’évidence, le problème est mental
Puis après avoir fait le tour des examens (ophtalmo neurologue scanner IRM etc) je me suis rendu à l’évidence, le problème est mental
il y a 4 mois
et selon toi ça colle ?
Ça se tient
il y a 4 mois
C’est à dire ?
De kheys qui connaissent pas tes topics douleurs aux yeux h24 que je vois depuis belle lurette
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
Ça se tient
Mais t’as d’autre aspect et symptômes typique de schizophrène ? genre entendre des voix ? délire complotiste ? Se sentir espionné ?

il y a 4 mois
Mais t’as d’autre aspect et symptômes typique de schizophrène ? genre entendre des voix ? délire complotiste ? Se sentir espionné ?

Non j’ai juste des tocs et des pensées obsessionnelles
il y a 4 mois
Courage khey, ma plus grande hantise d'avoir une douleur persistante
il y a 4 mois
Non j’ai juste des tocs et des pensées obsessionnelles
pensée obsessionnelle de quel type ?
il y a 4 mois
3
golem
pourquoi tu l as fait alor que tu fais rien de tes journées
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Les vaccins m’ont potentiellement sauvé du Covid 19 donc je suis allé me faire vacciner avec le sourire, si il y a besoin je peux refaire une dose
il y a 4 mois
pensée obsessionnelle de quel type ?
Ça peut être sur n’importe quoi, je peux bloquer sur n’importe quoi et ça m’obsède rapidement si le problème n’est pas clairement réglé
il y a 4 mois
Ça peut être sur n’importe quoi, je peux bloquer sur n’importe quoi et ça m’obsède rapidement si le problème n’est pas clairement réglé
Mais tout le monde a des pensées obsessionnelles non, pourquoi toi ça ferais de toi un schizophrène ?
c’est genre vrm sévère c’est ça ?

il y a 4 mois
golem
Pour me protéger
il y a 4 mois
Mais tout le monde a des pensées obsessionnelles non, pourquoi toi ça ferais de toi un schizophrène ?

Oui sévère
il y a 4 mois
de?
De la pandémie mondiale de la Covid 19
il y a 4 mois

Mais bien sur moi aussi j en ai et ca m empeche de dormir pourtant je pense pas etre schizo
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Mais bien sur moi aussi j en ai et ca m empeche de dormir pourtant je pense pas etre schizo
c’est quoi t’es pensées obsessionnel toi ?
il y a 4 mois