Ce sujet a été résolu
Le contenu de l'assiette, c'est comme celui du plumard, c'est perso. C'tout.
Rien à ajouter
il y a 4 mois
Rien à ajouter
il y a 4 mois
Je peux, à l'extrême rigueur, me dire "OK, il bouffe zéro viande"; en revanche, au moindre démarrage de discours "agneugneu viandard pas bien agneugneu vegans masterclass", LÀ il risque de bouffer de la viande directement du producteur au consommateur. Un tartare de phalanges, pour être précis.
C'est bien le problème, un végétarien te le placera dans les 5mn dans une conversation, ils sont pires que les témoins de Jéhovah
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Un humain c'est omnivore ca mange de tout pour survivre et etre en meilleure santé possible. Et c'est pas avec 10 grammes de protéines par jour qu'on est en bonne santé
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 mois
C'est bien le problème, un végétarien te le placera dans les 5mn dans une conversation, ils sont pires que les témoins de Jéhovah
Chaque camp dit que l'autre camp fait chier à harceler.
il y a 4 mois
D'où le tartare de phalanges servi avec des patates en accompagnement. Je ne SUPPORTE PAS qu'on s'occupe de ce qu'il y a dans mon assiette, quelle que soit la "bonne raison" de le faire qu'on s'imagine avoir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Ils font ce qu'ils veulent avec leur santé du moment où ils ne mettent pas en danger des enfants ou des animaux
Par contre ceux qui ne mangent pas de viande mais qui veulent des trucs transformés pour ressembler à de la viande, ça c'est vraiment un signe de profonde débilité
Par contre ceux qui ne mangent pas de viande mais qui veulent des trucs transformés pour ressembler à de la viande, ça c'est vraiment un signe de profonde débilité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois