Ce sujet a été résolu
Sondage – 32 votes
Non franchement c'est pas normal
Oui je me fais des injections au soja
Un bon morceau de bœuf saignant avec votre accompagnement préféré
Un bon Burger avec un énorme steak
Les barbecue de l'été
Un bon Burger avec un énorme steak
Les barbecue de l'été
il y a 4 mois
Chuis toujours Humain pourtant
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
BlueRider_5DX
4 mois
J'en pense qu'on s'en branle y a des choses plus graves
Ta phrase s'applique à tous les sujets mais bon merci du up
il y a 4 mois
Comme des untermenshen
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Prouve le
J'ai zéro dose
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Vous les considérez comme des humains ou pas ?
Je peux, à l'extrême rigueur, me dire "OK, il bouffe zéro viande"; en revanche, au moindre démarrage de discours "agneugneu viandard pas bien agneugneu vegans masterclass", LÀ il risque de bouffer de la viande directement du producteur au consommateur. Un tartare de phalanges, pour être précis.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Leur mode d'alimentation ne concerne qu'eux , c'est comme la sexualité, chacun son truc
il y a 4 mois
Ok validé mais mange de la viande pitié
C'est très rare, mais c'est parce que la qualité a un coût.
il y a 4 mois
Je peux, à l'extrême rigueur, me dire "OK, il bouffe zéro viande"; en revanche, au moindre démarrage de discours "agneugneu viandard pas bien agneugneu vegans masterclass", LÀ il risque de bouffer de la viande directement du producteur au consommateur. Un tartare de phalanges, pour être précis.
Ceci bordel.
Je suis végétalien et ceux qui font ça, que ce soit des végétariens / végétaliens / végan ou bien des bouffeurs de viande qui commencent à la rammener pour te convaincre d'un truc m'insupporte au plus haut point, j'ai envie de les tarter.
Je suis végétalien et ceux qui font ça, que ce soit des végétariens / végétaliens / végan ou bien des bouffeurs de viande qui commencent à la rammener pour te convaincre d'un truc m'insupporte au plus haut point, j'ai envie de les tarter.
il y a 4 mois
Je suis d'accord. Mais le discours viandard et bas du front selon lequel c'est le seul moyen d'être un bonhomme et pas une tantine, c'est tout aussi insupportable et assez significatif d'un manque cruel d'intelligence
il y a 4 mois
Ceci bordel.
Voilà.
Tes choix, tu les assumes mais tu n'essayes pas de forcer les autres à faire comme toi.
Tes choix, tu les assumes mais tu n'essayes pas de forcer les autres à faire comme toi.
il y a 4 mois
Je suis d'accord. Mais le discours viandard et bas du front selon lequel c'est le seul moyen d'être un bonhomme et pas une tantine, c'est tout aussi insupportable et assez significatif d'un manque cruel d'intelligence
Le contenu de l'assiette, c'est comme celui du plumard, c'est perso. C'tout.
il y a 4 mois
Oui, c’est surtout les véganes que je trouve pas humains avec leurs dégaine de morts vivants, mais bon ils font ce qu’ils veulent
il y a 4 mois