InscriptionConnexion

Ne Jamais faire chier un motard
il y a 2 ans
il y a 2 ans
résumer ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
résumer ?
Le motard arrive devant chez elle pour demander réparation après avoir été victime tentative de meurtre

La meuf commence à sortir un flingue hystrique en hurlant partout, le motard sentant le danger commence à dégager la veste de son holster

Et la la musique se déclenche

Il le sait, même si elle a l'air paniquée et complétement stupide, un mauvais coup et il peut rejoindre le Saint-Père

Il le sait, c'est lui ou elle, mais pour cette fois ça sera elle
il y a 2 ans
résumer ?
:selelunettes:
il y a 2 ans
Le motard arrive devant chez elle pour demander réparation après avoir été victime tentative de meurtre

La meuf commence à sortir un flingue hystrique en hurlant partout, le motard sentant le danger commence à dégager la veste de son holster

Il le sait, même si elle a l'air paniquée et complétement stupide, un mauvais coup et il peut rejoindre le Saint-Père

chaud
:deg:
il y a 2 ans
résumer ?
il y a 2 ans
mérité pour cette pute
:Crie:
il y a 2 ans
mérité pour cette pute
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les femmes qui font les folles fasse aux hommes
:anus:

On m’explique c’est quoi le projet
il y a 2 ans

Mais pourquoi le gosse
:Berk_odeur:
?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La sélection naturelle n'a pas fait le travail à moitié.
:cafe:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Mais pourquoi le gosse
:Berk_odeur:
?
c'est le fœtus dans son ventre. tu comprend si tu l'avorte c'est pas grave mais si tu tire sur la mère c'est horrible
il y a 2 ans
:risi_zoom:
il y a 2 ans
roby
roby
2 ans
Les femmes qui font les folles fasse aux hommes

On m’explique c’est quoi le projet
Quand je vois des femmes hystériques hurler sur des inconnus à quelques cm de leur visage je me dis que vraiment elles se sentent intouchables
:Megumin_deformee:

Jamais un homme ne ferait ça, on sait que ça partirait en grosses mandales dans la tronche
:Megumin_deformee:
il y a 2 ans
en espérant que le juge soit pas trop con
il y a 2 ans