InscriptionConnexion
Le gouvernement supprime la tva sur les produits alimentaires pour sauver le pouvoir d'achat des citoyens et pour ralentir l'inflation:

www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]epuis-19-mois/ar-AA19fBFZ
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
La France qui chie sur son peuple. Pas capable de sauver son économie et qui envoie des milliards en Ukraine.
:Jean-claude-convenant_rage:
il y a 2 ans
mec t'as une semaine de retard.....
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La France qui chie sur son peuple. Pas capable de sauver son économie et qui envoie des milliards en Ukraine.
:Jean-claude-convenant_rage:
France pays de Candaule.
On donne tous aux autres et on garde rien pour nous
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
la france promulgue une taxe sur l'eau
:DanceParty:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Si ça se faisait en France sur une conserve à 1€ ils enlèvraient 20 cts de taxe mais augmenteraient de 10cts , avec des excuses c'est normal c l'inflation c le prix de l'énergie, donc au final y'aurait presque aucune diff OSEF
:noel:
il y a 2 ans
fallait lire louis ferdinand céline en 2012, le train passe pas deux fois avec dieudonné en garant de la culture pour tous . et soral en pet de fouffe
il y a 2 ans
Si ça se faisait en France sur une conserve à 1€ ils enlèvraient 20 cts de taxe mais augmenteraient de 10cts , avec des excuses c'est normal c l'inflation c le prix de l'énergie, donc au final y'aurait presque aucune diff OSEF
Baisse de 10% donc..
Ce n'est pas rien
il y a 2 ans