Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être dans une masse de golems qui tiennent leur smartphone en hauteur, le dream
Payé 100 euros la place et être tout derrière
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'imagines même pas le nombre prolo qui on jamais foutu un pied dans une salle de concert/cinéma ou encore de musée, ils grandissent dans un entre soit qui les empêchent d'apprécier ce genre de choses/de s'intéresser à ce genre de choses
il y a 2 ans
J'ai plus de 35 ans j'ai jamais vu un match de foot ou de rugby ou n'importe quel événement sportif, ca compte ou pas ?
Par contre j'ai fait des concerts, des festivals, des musées , des opéras etc.
Par contre j'ai fait des concerts, des festivals, des musées , des opéras etc.
[PUTAING] tu desceng dang môn estimeu pélo
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 2 ans
Tu te dois de développer, je suis étonné
Pour moi c’est un phénomène de foule assez malsain qui mène a l’idolâtrie et a une débauche que je juge malvenue Tyty
il y a 2 ans
[PUTAING] tu desceng dang môn estimeu pélo
Non pas que ça m'intéresse pas en soi même si je m'en fou mais je suis pas contre allé voir un match de foot c'est juste que personne dans ma famille ou dans mon entourage proche n'y va alors par corollaire j'y suis jamais allé.
A mon avis c'est pareil pour tout le monde, si t'as aucun pote qui va voir de concert du coup t'y va pas non plus
A mon avis c'est pareil pour tout le monde, si t'as aucun pote qui va voir de concert du coup t'y va pas non plus
il y a 2 ans
Pour moi c’est un phénomène de foule assez malsain qui mène a l’idolâtrie et a une débauche que je juge malvenue Tyty
Ha oui tout de même, quid d'un concert sans DJ, sans musicien ? juste des enceintes et une playlist, est-ce que le sentiment d'idolâtrie disparaitrait ?
il y a 2 ans
Non pas que ça m'intéresse pas en soi même si je m'en fou mais je suis pas contre allé voir un match de foot c'est juste que personne dans ma famille ou dans mon entourage proche n'y va alors par corollaire j'y suis jamais allé.
Oui perso j'y suis allé parce que les potes y allaient, les tribunes populaires au foot ça se lâchait bien à l'époque, c'était marrant
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 2 ans
Ha oui tout de même, quid d'un concert sans DJ, sans musicien ? juste des enceintes et une playlist, est-ce que le sentiment d'idolâtrie disparaitrait ?
Oui, mais je ne sais pas si on peut toujours parler d’un concert
En tout cas les phénomènes de foule c’est toujours délicate
Tu aimes les concerts Tyty ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs36 ans et jamais été non plus. Les concert c'est un truc de PD
il fait pas trop froid dans ta grotte ?
il y a 2 ans
T'imagines même pas le nombre prolo qui on jamais foutu un pied dans une salle de concert/cinéma ou encore de musée, ils grandissent dans un entre soit qui les empêchent d'apprécier ce genre de choses/de s'intéresser à ce genre de choses
ba ceci je crois
ba après tant mieux, ça évite d'avoir des "poids morts" en concert
ba après tant mieux, ça évite d'avoir des "poids morts" en concert
il y a 2 ans
Tu vas a des concerts Trappy ?
J’en ai fait pas mal ouais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui, mais je ne sais pas si on peut toujours parler d’un concert
C'est toujours un concert dans un sens ou quelqu'un à bien du créer ces musiques, cette play list, les gens profitent d'oeuvres artistiques pensés
J'adore ! mais j'y vais que très rarement, pour une certaine raison que je ne connais pas encore
J'adore ! mais j'y vais que très rarement, pour une certaine raison que je ne connais pas encore
il y a 2 ans