InscriptionConnexion
Au moins toi t'as pas la magalax de belle-soeur qui vient pourrir l'affaire
:ahilarme:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Bordel t'es pas con toi, on va monter une affaire je le sent
il y a un an
Ma mère a 61 ans donc pas trop boomeuse, elle a le mérite d’être assez méfiante malgré son manque de connaissances, par conséquent elle me demande quand elle a un doute sur un mail frauduleux, mais en général elle s’en rend compte d’elle même.
:yodachak:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Le temps fait plus de sots que de sage
:se_retient:
Ho,elle st sympa celle là,je la note
:pouce_arnold:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Putain
:risitas-mdr:

Les miens c’est ma grand-mère décédée et mon grand-père. Quand ils étaient sur leur tablette ou leur ordinateur ils se faisaient avoir par les mails frauduleux de Lidl et autre marques disant de cliquer et rentrer ses coordonnées bancaires pour gagner un truc.
:informatique_technicien:

2 fois ils se sont fait avoir et quand ils s’en sont rendus comptes ont du faire opposition sur leur carte.

T’avais ma grand-mère aussi qui perdait un peu la tête à la fin de sa vie, elle se faisait démarcher sur le téléphone fixe par toutes sortes d’arnaques et la dernière c’était pour installer des trucs sur le toit ou je sais pas quoi, elle a accepté de le recevoir et quand mon grand-père l’a vu arriver il lui a dit de dégager.

J’ai de la chance mon autre boomeuse de pocket, mon autre grand-mère a trop peur d’Internet. Donc quand elle va sur sur l’ordinateur elle n’achète jamais rien en ligne parce qu’elle a trop peur et ne sait rien faire à part consulter ses mails et son horoscope, à la limite YouTube et les news sur la page d’accueil MSN.
:Oopsi:
il y a un an
le Sholva sénégalais a le sens du commerce
il y a un an
Salut c'est Christopher Judge,excuse moi de te déranger mais t'as pas 5000 balles ?
:Tealc_Sourire:
il y a un an
Putain
:risitas-mdr:

Les miens c’est ma grand-mère décédée et mon grand-père. Quand ils étaient sur leur tablette ou leur ordinateur ils se faisaient avoir par les mails frauduleux de Lidl et autre marques disant de cliquer et rentrer ses coordonnées bancaires pour gagner un truc.

2 fois ils se sont fait avoir et quand ils s’en sont rendus comptes ont du faire opposition sur leur carte.

T’avais ma grand-mère aussi qui perdait un peu la tête à la fin de sa vie, elle se faisait démarcher sur le téléphone fixe par toutes sortes d’arnaques et la dernière c’était pour installer des trucs sur le toit ou je sais pas quoi, elle a accepté de le recevoir et quand mon grand-père l’a vu arriver il lui a dit de dégager.

J’ai de la chance mon autre boomeuse de pocket, mon autre grand-mère a trop peur d’Internet. Donc quand elle va sur sur l’ordinateur elle n’achète jamais rien en ligne parce qu’elle a trop peur et ne sait rien faire à part consulter ses mails et son horoscope, à la limite YouTube et les news sur la page d’accueil MSN.
:Oopsi:
Bordel même histoire avec feu ma grand-mère qui perdait la tête et qui avait souscrit un pret révolving de merde pour faire changer ses fenêtres et installer des pare-soleils. On avait cherché à la mettre sous tutelle mais le reste de la famille qui s'occupait JAMAIS d'elle s'y était opposé
il y a un an
Bordel même histoire avec feu ma grand-mère qui perdait la tête et qui avait souscrit un pret révolving de merde pour faire changer ses fenêtres et installer des pare-soleils. On avait cherché à la mettre sous tutelle mais le reste de la famille qui s'occupait JAMAIS d'elle s'y était opposé
Il faut soutenir les petits artisans
:evil_dead5:
il y a un an
Je dirais même qu'avec l'age ils deviennent encore plus con qu'avant
il y a un an
Les boomers occupent des postes prestigieux alors qu’ils galèrent à ouvrir une page Google, faudrait m’expliquer le concept un jour

:Parisien_fragile:
80 % d'emplois fictifs.
il y a un an
il y a un an
Bordel
:Jesus_se_moque:
il y a un an
80 % d'emplois fictifs.
Et comment je peux avoir accès à ce genre d’emploi fictif branlette ?
il y a un an
Et comment je peux avoir accès à ce genre d’emploi fictif branlette ?
Trop tard
:zahi:
il y a un an
Ton histoire est énervante à lire, on a envie de les baffer.
il y a un an
Mes beaux parents sont des boomers de merde, et cette année c'est la TROISIEME fois qu'il se font arnaquer. De leur temps c'était pourtant pas des débiles, ils avaient de bons boulot et c'était des gens intelligents, mais aujourd'hui ce sont des boomers TYPIQUES low qi
:selection_naturelle_prof_tableau:

Pour la troisième fois cette année, il se font escroquer par des enculés de brouteurs avec leurs arnaque du windows bloqué.
:risi_zoom:

Ce genre de merde quoi
Image

La première fois c'est windows est bloqué, la seconde fois c'est la "gendarmerie" qui détecte une activité suspecte, et là hier c'est des "virus". A chaque fois ils appelent le numéro et lachent à ces fils de putes entre 300€ et 500€.

Le pire c'est que je suis informaticien, mais ils m'appellent pas ces abrutis, ils préfèrent demander à leur fille, ma belle-soeur, la semi-habile qui n'y connait rien
:risichubby:

Cette fois ci le mec leur a vendu avast.

AVAST bordel, déja que ça sert plus à rien les anti-virus si t'as un PC à jour en plus ils sont content de s'être fait vendre et installer ce qui est surement un trojan par des escrocs. Et leur connasse de fille qui leur dit que c'est super et qu'au moins ils seront protégés maintenant
:risichubby:

Alors je leur dis que je leur avait installé MalwareByte et qu'il leur suffisait de lancer un scan en temps de crise. Mais cette grosse pute leur a fait avaler que c'était de la merde alors qu'un AVAST acheté à des escrocs au moins ça c'est de la qualité

La sélection reste naturelle et sans conservateur
Ton excuse pour pas profiter de tes boomers de poche
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
Ceci
:WTF_lunettes_:
il y a un an
N'est-ce pas
:risitas_hanches:
il y a un an
Ton excuse pour pas profiter de tes boomers de poche
?
J'ai une morale
:Dubitatif2:
il y a un an