Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un bon cuck soumis on espère pour lui qu’un OQTF consanguin lui foutra pas un coup de machette dans la carotide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais bien, mais bon pas grand chose de plus à dire...
C'est triste, car vous êtes pour la plupart des fumiers agresseurs
C'est triste, car vous êtes pour la plupart des fumiers agresseurs
Les êtres sous évolués on que la violence pour s'exprimer
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais j'aimerais vraiment être sûre de ne pas/plus me faire tabasser
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Un bon cuck soumis on espère pour lui qu’un OQTF consanguin lui foutra pas un coup de machette dans la carotide
Paix sur ta haine khey 

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
D'ou les insultes des VDD 

ent
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais j'aimerais vraiment être sûre de ne pas/plus me faire tabasser
Tu ne dispose pas du kit d'urgence de propulsion pyrotechnique si tu vois ce que je veux dire
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Cette gueule de fichiers S, c’est de ce genre de gros fdp influençable qu’il faut se méfier le plus
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ya de la place dans le désert
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ya de la place dans le désert
Tu vas rien faire Guisseppe

ent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa violence verbale fait du mal à ton Petit cœur 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Dixit le gars qui mourra dans le même quartier où il a vécu,sans jamais rien faire .
habillé en survêt, de l'adolescence a ses 50 ans
habillé en survêt, de l'adolescence a ses 50 ans
il y a 2 ans
Non du tout, je suis même habitué sur ce forum
Certains me vouent une haine profonde et je m'en délecte

Certains me vouent une haine profonde et je m'en délecte

ent
il y a 2 ans
C'est sur qu'il est plus facile de ce delecter de Petite pique verbal.
La Petite Lola n'a pas dû ce délecter de la violence physique ,elle, qu'elle a reçu
La Petite Lola n'a pas dû ce délecter de la violence physique ,elle, qu'elle a reçu
il y a 2 ans
Yellow
2 ans
J'ai quand même peur des musulmans et je ne suis pas contre leurs religions j'aimerais simplement qu'ils la pratiquent chez eux dans les pays musulmans ainsi on ne s'occuperait pas d'eux on essaierai même de les oublier !
Rassure-toi, on les a déjà oubliés.
Seules quelques apparitions dans les faits divers nous rappellent leur existence.
Seules quelques apparitions dans les faits divers nous rappellent leur existence.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Tu ne dispose pas du kit d'urgence de propulsion pyrotechnique si tu vois ce que je veux dire
Non effectivement, peut-être une peur d'être placé sur le banc des accusé plutôt que des victimes par ma justice idiote !
il y a 2 ans
Rassure-toi, on les a déjà oubliés.
Moi pas je l'ai oublie pas, ils sont en permanence la et pollue l'espace public avec leurs nombres
il y a 2 ans
Non effectivement, peut-être une peur d'être placé sur le banc des accusé plutôt que des victimes par ma justice idiote !
Comme dit l'adage...Ne vaut-il pas mieux être jugé par douze que porté par six ?
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Comme dit l'adage...Ne vaut-il pas mieux être jugé par douze que porté par six ?
J'ai bien une lacrymogène et un taser de corps à corps mais bon j'ai plus la force que j'avais à l'époque
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0