Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
battre sa femme en rythme car les gauchist aimnt la musique
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas du divertissement l'art ?
Nan c'est pas comme aller au cinéma pour avoir envie de ressentir des émotions de dégoût ou négatif, c'est seulement dans le divertissement
il y a 2 ans
Nan c'est pas comme aller au cinéma pour avoir envie de ressentir des émotions de dégoût ou négatif, c'est seulement dans le divertissement
Le cinema c'est pas de l'art ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Le cinema c'est pas de l'art ?
Nan, comme le jeu vidéo, c'est du divertissement
il y a 2 ans
Nan, comme le jeu vidéo, c'est du divertissement
Du coup si c est pas du divertissement c'est quoi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Du coup si c est pas du divertissement c'est quoi ?
L'art c'est pas chier des trucs abstrait, y a une volonté d'atteindre l'harmonie en voulant se rapprocher du sublime
il y a 2 ans
L'art c'est pas chier des trucs abstrait, y a une volonté d'atteindre l'harmonie en voulant se rapprocher du sublime
Ferme ta gueule
il y a 2 ans
Tu n'as rien d'autre à rajouter le golem ?
C,est golem de traiter les gens de golem , tout comme quelqu"un a qui l'art tient à coeur visiblement.
Golem
Golem
il y a 2 ans
C,est golem de traiter les gens de golem , tout comme quelqu"un a qui l'art tient à coeur visiblement.
Golem
Golem
Et donc ? À part dire de fermer ma gueule ?
C'est celui qui dit qui l'est
C'est celui qui dit qui l'est
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les gens le feed encore après le fiasco du COBIDE , il est littéralement insignifiant
Il le sait il à supprimer la moitié de ses vidéos.
Il reste le cinéma et les tweets débile pour exister
Il reste le cinéma et les tweets débile pour exister
il y a 2 ans
@AntoineGoya sur X
Sa mère elle s'appelle pas Chantal par hasard.... ???
il y a 2 ans
Je vois pas ou est le problème perso, c'est une bog qui aime prendre des coups et son dieu l'autorise, tout le monde y trouve son compte.
Faut juste pas que ça s'exporte chez nous
J'suis pas universaliste moi, je suis pour que les non-blanches se fassent cogner par leurs maris
Faut juste pas que ça s'exporte chez nous
J'suis pas universaliste moi, je suis pour que les non-blanches se fassent cogner par leurs maris
This
Le fait que des arabes aiment frapper leur femme et que celles-ci apprécient le tout également n'est pas censé être une préoccupation des nationalistes français, la chose normale à dire est de leur demander de faire ça chez eux : Au maghreb
Voir des français avoir pour seul horizon le fait de vouloir... Libérer les maghrébines de leur voile est tellement fou
Le fait que des arabes aiment frapper leur femme et que celles-ci apprécient le tout également n'est pas censé être une préoccupation des nationalistes français, la chose normale à dire est de leur demander de faire ça chez eux : Au maghreb
Voir des français avoir pour seul horizon le fait de vouloir... Libérer les maghrébines de leur voile est tellement fou
il y a 2 ans
This
+1000, l'unique sujet de discussion d'un facho normal devrait être le français blanc, qu'est ce qu'on s'en branle des bédouins
il y a 2 ans
This
On s'en branle qu'ils le fassent chez eux, on parle de ceux qui le font chez nous
il y a 2 ans
Je débarque, c'est qui (ou plutôt quoi) ce tocard ? Un turbo-dhimmi de plus ?
Oui
il y a 2 ans
Merci à vous les kheys, en deux posts j'ai maintenant une idée très précise du genre de sous-merde dont il est question.
Cette grotte
il y a 2 ans
"Anal Génocide"... quand tu choisis un tel pseudo, mieux vaut être en mesure d'en imposer derrière (sans mauvais jeu de mots) parce que dans le cas contraire, ça fait quand même giga-baltringue.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il a du tout dégager mais au début il parlait de fermer les frontières et co. Maintenant il suce la moindre bite de gauchiste.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans