Ce sujet a été résolu
Arthur_Spooner
1 an
Et je viens de voir...j'entends rien presque
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Arthur_Spooner
1 an
Mais y'a quoi a entendre sérieux ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Pourquoi aucun de vous n'est capable de m'expliquer
Ça doit pas servir a grand chose
Ça doit pas servir a grand chose
il y a un an
En réalité, ils lancent une musique déjà enregistrée, mais en multi-pistes.
Ils vont juste faire les malins en jouant sur le son, la reverb, distorsion, mise en avant de telle piste ou telle piste et autres effets pour se la péter.
Ils vont juste faire les malins en jouant sur le son, la reverb, distorsion, mise en avant de telle piste ou telle piste et autres effets pour se la péter.
il y a un an
Magique
1 an
Je les vois toujours là en train de se tremousser et d'appuyer sur les touches en mode concentrer...
Mais pourquoi ils balancent pas juste un audio près-enregistré ?
Plutot que de tripoter leurs platines ça changerait strictement rien si ?
il y a un an
Pour résumer tu appuye sur ce bouton et ça synchronise tes sons ensemble ( tempo, vocal etc....)
Tu as vraiment rien à faire
" sync" et ça cale tes deux sons
Bon apres ce bouton c'était avant l'arrivée de l'ia, aujourd'hui c'est encore pire
Tu as vraiment rien à faire
" sync" et ça cale tes deux sons
Bon apres ce bouton c'était avant l'arrivée de l'ia, aujourd'hui c'est encore pire
Ta sœur est au courant
il y a un an
80% des dj sont fake
tu vois les gars qui s'excitent sur les boutons pendant le build up alors que ça sert a rien

tu vois les gars qui s'excitent sur les boutons pendant le build up alors que ça sert a rien

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Pour le show
Streamable
Vidéo Streamable
Le type sert vraiment à rien du tout et t’a tout les golems autour avec leur téléphones à filmé qui ont payé une blinde pour voir ce genre de merde
il y a un an
sur vinyl c'était ok
Maintenant y a que des babes instagram qui filment leur mix sur fond vert
Maintenant y a que des babes instagram qui filment leur mix sur fond vert
il y a un an
Mais y'a quoi a entendre sérieux ?
Fils de pute
3 Jours après ouais
Tu vas faire quoi ?
il y a un an
Fils de pute
3 Jours après ouais
Tu vas faire quoi ?
Je vais t'enculer
il y a un an
Ouais pas faux
Jsais pas
Jsais pas
il y a un an
Magique
1 an
Je les vois toujours là en train de se tremousser et d'appuyer sur les touches en mode concentrer...
parce qu'ils mixent la musique en temps réel, font des eq, des fondus, mettent la basse d'un morceau avec les drums d'un autre, et tout un tas d'autres chose de dj
+ ils ont meme un délire de puriste qui disent "c'etait mieux avant, les vrais n'utilisent pas la synchro "
+ ils ont meme un délire de puriste qui disent "c'etait mieux avant, les vrais n'utilisent pas la synchro "
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
156
Sur ce sujet0