InscriptionConnexion
Dès qu’on a su que Florent Manoudou et Elsa Bois allaient danser ensemble, c'était fini.
Fini pour Michou. Fini dans l’instant, Michou allait se faire cuck, une fatalité implacable.

Quand ce demi-dieu grec l’a soulevée comme un objet, arrachée comme une fébrile chose, elle n’a pu faire fi des sensations agréables qui l’ont submergée. Chaque geste a réveillé en elle un plaisir animal, primitif, défiant toute logique et toute morale préétablie, transgressant les barrières de la décence.

Les frétillements de son muscle du périnée, l’érection de son clitoris, la sueur perlant sur sa peau, la chaleur montante dans son ventre – ces manifestations, aussi subtiles que puissantes, se sont alors gravées à jamais dans son inconscient.

Elle n’eut alors qu’un objectif, un but absolu :
écarter ses cuisses et accueillir le membre alpha de Florent au plus profond d’elle-même, pour y recueillir sa jouissance, pour en faire l’ultime sanctuaire d’un plaisir sans limite.
Mais comment lui en vouloir, résister à cette domination, quand tout en elle, façonné par des millénaires, rugissait de se donner, comme jadis dans l’obscurité des cavernes, les femelles écrasées contre le sol rugueux, s’abandonnaient aux alphas conquérants, une vérité de la nature, dont son substrat inconscient s'efforçait simplement a répliquer.

Et Michou, au Brésil, scrollant son fil Twitter, ne pouvait s’empêcher d’imaginer la scène :
Elsa, cuisses écartées, son vagin trempé s’ouvrant sous les coups de reins sauvages, empalée par le membre triomphant de cet Étalon Trident . Ses gémissements bestiaux se noyant dans sa sueur et son liquide séminal, une danse charnelle où elle se perdait dans l’extase brute du demi-dieu. Son bassin frémissant, offert comme une proie a ses spasmes d'orgasmes, secouant son corps dans une transe sauvage, ses hurlements de plaisir déchirant l’air.

À la fin de cette pensée, une simple érection saisit alors michou, plus brûlante que ce qu’Elsa n'avait jamais éveillé en lui.
Finito Michou.
:manaudou:
il y a 4 mois

Sondage – 107 votes

Taré
G bandé
on espere qu'il s'en remettra en dépit
il y a 4 mois
:Philippot_Trans:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 4 mois
Pas lu
:chatalors:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Bordelent
Bordelent
4 mois
Pas lu
:chatalors:
lis ou cancer
il y a 4 mois
:canape_blase_soral:
J'imagine bien
il y a 4 mois
:Chatlimite:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 4 mois
les kheys avaient une fois de plus raison

on connait que trop bien les mécanismes féminins et de la séduction, dés qu'on a appris que elsa danserais avec manaudou, on a su

un Chad de 2 métres champion olympique d'un coté, un gnome sous homme déconstruit de l'autre

on se demande bien lequel la femelle va choisir pour la reproduction....
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 4 mois
J’ai eu une erection
:KobeChatFinal:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
united-kv
united-kv
4 mois
J’ai eu une erection
on est d'accord
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
les kheys avaient une fois de plus raison

on connait que trop bien les mécanismes féminins et de la séduction, dés qu'on a appris que elsa danserais avec manaudou, on a su

un Chad de 2 métres champion olympique d'un coté, un gnome sous homme déconstruit de l'autre

on se demande bien lequel la femelle va choisir pour la reproduction....
Et encore là Manaudou c'est juste son tour elle utilise les zizi comme tremplin et gravi les échelons en sautant sur les bites
:Tarax_2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
:Chatlimite:
Ton avis à chaud ?
:kurochoc:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
Rocky
Rocky
4 mois
Et encore là Manaudou c'est juste son tour elle utilise les zizi comme tremplin et gravi les échelons en sautant sur les bites
:Tarax_2:
où s'arrêtera son ascension vers la bite ultime ?

brigitte a intérêt à bien surveiller manu
il y a 4 mois
Ton avis à chaud ?
Raconté comme ça, qui peut lui en vouloir ?
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 4 mois
le délire cuck c'est pas mon trip, par contre le sticker est cool, je prend
:Blazacad:
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
où s'arrêtera son ascension vers la bite ultime ?

brigitte a intérêt à bien surveiller manu
Pas sur la notre déjà
:bateman3:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 4 mois
trés bien écrit nonobstant
:pc_maximator:
il y a 4 mois
:Completement_zinzin:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Raconté comme ça, qui peut lui en vouloir ?
On est d'accord
il y a 4 mois
Le point positif concernant Michou, c'est qu'il n'a aucune raison de se questionner sur quoique ce soit, de se remettre en question, ressasser son histoire passée avec elle, chercher les failles et les défauts de son comportement (même s'il en existe). Il ne connaîtra jamais cette obsession maladive post-rupture à douter de soi-même, et chercher chez le nouveau copain de son ex les qualités qu'on ne retrouve pas chez soi.

Il n'avais simplement aucune chance.

C'était écrit depuis le commencement, dès sa naissance, les dés avaient été jetés avant même qu'il ne sorte du ventre de sa mère. Elsa a croisé la route de Manaudou, et par une attraction naturelle, comme la montée des eaux, il s'est fait cuck. Le plus naturellement du monde. Personne ne va se remettre en question si demain une tornade ou un tremblement de terre ravage votre maison, vous n'y étiez pour rien.

Il n'en demeure pas moins émietté
il y a 4 mois