InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
2 ans
Article 323-2
Modifié par LOI n°2015-912 du 24 juillet 2015 - art. 4

Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende.
:RisitasFete:
il y a 2 ans
Cimer
:hype:

Et
:bras_honneur:
aux responsables
il y a 2 ans
Soutien inconditionnel
:onch:

Et comme je l'ai dit sur discord en vocal, le temps fera son taf : ceux qui agissent en ce sens répondront tôt ou tard de leurs actes
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Merci à tous, ce n'était pas facile mais maintenant que les admins ont appliqué mon protocole tout va aller mieux
:oui:
il y a 2 ans
@Ammortel " gneu gneu gneu t nivo 4 tu me dois le respet moi le nivo 10 " ahi même le gens d'ici jouent a ce petit jeu la-bas. RI-DI-CULE mais sans rancune
:nez:
il y a 2 ans
Bon courage je vais faire un petit don après histoire qu'ils se fassent bien enculé
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ils n'auront rien, la police s'en branle d'un forum de puceaux
:MBAPPE_lunettes:

Nonobstant malaisant l'attaque DDOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Total soutien à nos développeurs.

Et un grand merci à notre communauté souder et solidaire
GIF
il y a 2 ans
Les chars place bellecour
:HitlerSombre:

Ils ne passeront pas
:Calm_Down:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Merci pour votre boulot les dévs
:love:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Force à vous le staff
:monocle_chat:
il y a 2 ans
J'ai fait un don en monero utilisez-le pour nous rendre notre forum SVP je suis en manque
Image
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
L’attaque n’est pas terminée mais on arrive à gérer.

Bref, pour résumer, un autiste a passé son AAH dans une attaque botnet ultra énervée que même JVC n’aurait pas pu tanker.

Image

Merci aux kheys d’avoir bien réagi en vous réfugiant sur le Discord, l’ambiance sur le vocal doit être sympa
:hype:

On est désolé de vous offrir cette expérience aujourd’hui, espérons que les prochains jours soient meilleur.

On va tout donner pour que ce genre de chose arrive le moins possible voire jamais, malheureusement en étant proche de la communauté JVC on est également plus susceptible de se manger des attaques de ce style par des détraqués.

Bon week-end à tous !
Vous pourriez pas juste empêcher la connexion aux gens ne faisant pas déjà partie du forum dans ces cas là?
il y a 2 ans
Si c'est pas AVN c'est JVC, encore plus grave
il y a 2 ans
Encore un coup d'AntoineForum qui je le rappelle possède de nombreuses compétences de hacking
il y a 2 ans
ça rame trop faites qqchose svp
il y a 2 ans
Je doute qu'un jour on sache qui a fait ça ?
il y a 2 ans
On vous aime les admins et modos
:hap_love:
il y a 2 ans
C'est Oussama aka lekhey le cinglé aux 1000 pseeudos qui a ddos depuis son asile ce fou
il y a 2 ans
jyfu
:bras-croises-narquois:

ni oublis ni pardon pour l'avortement rater qui a fait ca
:chaat:

je me delecte de savoir que tu va bouffer des nouilles sans beurre pendant 1 mois sans ton aah
:Sah:
GIF
il y a 2 ans