Ce sujet a été résolu
La force mental de zinzin qu'il faut avoir pour ne pas se suicidé quand tu vois ta 8/10 se faire lever par un champion olympiques
OTP/664 🜏
il y a 4 mois
T'allumes la télé pour te changer les idées...
Tu tombes sur ton ex qui se fait littéralement soulever devant la France entière sur la première chaîne...
Tu tombes sur ton ex qui se fait littéralement soulever devant la France entière sur la première chaîne...
il y a 4 mois
Mmo
4 mois
La force mental de zinzin qu'il faut avoir pour ne pas se suicidé quand tu vois ta 8/10 se faire lever par un champion olympiques
y'a plein de gamines qui revent de se faire creampie par ce type juste parce qu'il est connu, il va pas pleurer tu sais
il y a 4 mois
faut qu'il entre dans son arc sombre là ptn. j'espère qu'il va prendre la dwarfpill et devenir bien chargé
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 4 mois
y'a plein de gamines qui revent de se faire creampie par ce type juste parce qu'il est connu, il va pas pleurer tu sais
Merci mon reuf

il y a 4 mois
Jon
4 mois
Ton post m'a inspiré un topax
OTP/664 🜏
il y a 4 mois
From "Michou" le cuck
To "Mischön"
To "Mischön"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
Mmo
4 mois
Imaginez quand les deux tourtereaux parle de leurs ex
Comment il doit la charrier avec Michou l’autre enculé de Chad
À base de : comment t’as pu sortir avec ça ?
Et elle qui doit être mi-dégoûté, mi-honteuse
Comment il doit la charrier avec Michou l’autre enculé de Chad
À base de : comment t’as pu sortir avec ça ?
Et elle qui doit être mi-dégoûté, mi-honteuse
il y a 4 mois
Et pour ensuite faire un drama sur Twitter pour le buzz
il y a 4 mois
Aya!! Envoi le lien quand tu l'aura posté
il y a 4 mois
Mmo
4 mois
Il a juste pas le choix
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Jon
4 mois
J'ai vraiment de la peine pour lui
il y a 4 mois