C'est entre 4 et 8h la saison
Après si tu regardes des slice of life alacon je me doûte bien que t'en a rien à faire de l'histoire et que ça passe au compte-goutte
Après si tu regardes des slice of life alacon je me doûte bien que t'en a rien à faire de l'histoire et que ça passe au compte-goutte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais eu de soucis perso, c'est pas la montre la plus chère que j'ai
Les gens s'en branlent un peu... On en voit partout des Apple Watch
Les gens s'en branlent un peu... On en voit partout des Apple Watch
je sais pas, ça me fait peur l'insécurité en France
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Taille + poids ?
1m95 pour 86kg
@litaire et niceparadesu que j'ai vu irl pourront confirmer
@litaire et niceparadesu que j'ai vu irl pourront confirmer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Et avec ton gabarit t'as peur de l'insécurité ?
Perso j'ai jamais eu de soucis. Je sortirais JAMAIS avec une Patek, mais une Apple Watch ça va
Perso j'ai jamais eu de soucis. Je sortirais JAMAIS avec une Patek, mais une Apple Watch ça va
il y a un an
Merci, ça va me permettre d'ajouter pas mal de choix d'animés sur mon NAS
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Et avec ton gabarit t'as peur de l'insécurité ?
Perso j'ai jamais eu de soucis. Je sortirais JAMAIS avec une Patek, mais une Apple Watch ça va
Perso j'ai jamais eu de soucis. Je sortirais JAMAIS avec une Patek, mais une Apple Watch ça va
check tes MP
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je valide j'ai sursauté quand tu t'es approché de moi à la gare avec ta silouhette de Golgoth
Je suis le donut du forum
il y a un an
non t'as le badge
c'est juste car il a perdu en 1er au poker
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un problème ça
De plus, je commence à faire mes propres sous-titres à partir des raw japonais
Y'a personne de qualifié pour traduire les films Persona 3 avec de la qualité et des sous-titres avec une police correcte
De plus, je commence à faire mes propres sous-titres à partir des raw japonais
Y'a personne de qualifié pour traduire les films Persona 3 avec de la qualité et des sous-titres avec une police correcte
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
En ligne
173
Sur ce sujet0





































