InscriptionConnexion
Je me sens bien dans ma peau. Le problème c'est les autres. Rien que le fait que je prenne mon temps à te répondre avec des arguments sur le fond pour te faire comprendre que tu fais fausse route alors que rien ne m'empêche de t'envoyer chier royalement le prouve.

permets moi de douter de ta confiance en toi : t'as soit disant aisance mais m'insulte sur 14 pages de golem donneur de leçon
:risitas_ahi:

Et ton cercle social ? t'étais populaire avec des potes au lycée et depuis t'es redevenu un Celestin introverti : mon cul . Tu es le Celestin malaisant du fond de la classe , c'est cramé vu ton passif et ta vécu
:Mouais_Jesus:

t'es un giga introverti avec peu d'amis qui se fabrique un personnage de " mec sympa et cool au lycée "pour éviter d'avoir à répondre de ton comportement d'associal (pratique de te prétendre semi yes life populaire après avoir affirmé que tu es un zero tout , beau retournement de veste ) . Si tu avais eu la bonne attitude tu en aurais eu des occaz c'est ça la vérité . Ta rien foutu khey pour améliorer tes skills / faire un cercle social en te cachant derriere ton physique pour cacher ton manque d'engagement physique et psychologique : tu es mou te ça c'est fatal desolé
:vous_le_savez_bien:

Je te mets dans les cordes en te plaçant face à tes contradictions et tu recules : ce changement de narratif - from dark sauke associal blackpilled à mec soit disant populaire au lycée mais pulco en est la preuve -

on avance ... mais c'est dur : il va falloir que je fasse payer pour ces conneries c'est trop de tempsà accorder à un emc qui est dans un déni si fort qu'il change de profil à chaque message pour éviter de voir la réalité en face : ton comportement esst la cause tu es responsable de ta situation ( comme je l'étais à léepoque c'est vrai)
:selection_naturelle:

tu es parfaitement méprisable : tu méprises même le temoignage d'un ancien introverti ( ce qui est un comble vu ta vie actuellement) qui essaye juste de t'aider à te sortir de ta bouillie mentale : est ce que tu te rends compte où tu en es ? tu es parfaitement détestable et parfaitement à ta place actuellement : seul et plein de rancœur auto entretenue à travers tes topics et tes lectures chelou ( wiki incel wtf)
:jesus_calvitie_face:

" oui mais je suis un 3/10 DACCORD ?!!
:rageux_1:
"

Mais ferme ta gueule bordel : tu as raison ne réponds plus si tu n'as que ça à dire
:risi_calme:
Ton premier post littéralement c'est des insultes, l'hôpital qui se fout de la charité.

L'embrouille c'est toi qui l'a cherche depuis le début.

Je répète : "t'as aucune couille", "vous manquez de coeur et de courage", "vous etes des "merdes" (des carpettes ) et les femems le sentent et vous méprisent"

A part être méprisant, insultant et invalider des expériences tu n'as rien apporté, aucun argument de fond. Juste ta présupposé expérience personnelle que tu répètes en boucle comme vérité absolue.

Le mec est insultant dès le début, ne veut rien comprendre et ose donner des leçons de bonne conduite quand on le remet à sa place. Et après il vient chialer et essayer de retourner la situation en disant "Regarde comment tu te comportes mdr t'étonnes pas d'être rejeté irl si t'es désagréable comme ça"

Le culot du type bordel. Les gens comme toi sont insupportables, toujours à semer le doute, aucune honnêteté intellectuelle, aucune remise en question, aucune empathie. Tu attaques des gens sur leur insécurité, tu te crois plus malin qu'eux et tu penses avoir le recul et la science infuse. Et en plus de ça comble de ta bêtise tu projettes ta toxicité sur les autres. Tes proches doivent vraiment te trouver détestable sans aucun doute.

Pourquoi débattre avec toi alors que dès le début tu ne veux pas débattre. Tu veux juste avoir raison et balancer tes poncifs à la gueule de ton interlocuteur sans lui laisser le bénéfice du doute. Comme d'habitude je m'attendais à pas grand chose de ta part mais j'ai quand même été déçu. Aucun intérêt d'en rajouter plus c'est ma dernière réponse
il y a 8 mois
-Nimrod
-Nimrod
8 mois
Ton premier post littéralement c'est des insultes, l'hôpital qui se fout de la charité.

L'embrouille c'est toi qui l'a cherche depuis le début.

Je répète : "t'as aucune couille", "vous manquez de coeur et de courage", "vous etes des "merdes" (des carpettes ) et les femems le sentent et vous méprisent"

A part être méprisant, insultant et invalider des expériences tu n'as rien apporté, aucun argument de fond. Juste ta présupposé expérience personnelle que tu répètes en boucle comme vérité absolue.

Le mec est insultant dès le début, ne veut rien comprendre et ose donner des leçons de bonne conduite quand on le remet à sa place. Et après il vient chialer et essayer de retourner la situation en disant "Regarde comment tu te comportes mdr t'étonnes pas d'être rejeté irl si t'es désagréable comme ça"

Le culot du type bordel. Les gens comme toi sont insupportables, toujours à semer le doute, aucune honnêteté intellectuelle, aucune remise en question, aucune empathie. Tu attaques des gens sur leur insécurité, tu te crois plus malin qu'eux et tu penses avoir le recul et la science infuse. Et en plus de ça comble de ta bêtise tu projettes ta toxicité sur les autres. Tes proches doivent vraiment te trouver détestable sans aucun doute.

Pourquoi débattre avec toi alors que dès le début tu ne veux pas débattre. Tu veux juste avoir raison et balancer tes poncifs à la gueule de ton interlocuteur sans lui laisser le bénéfice du doute. Comme d'habitude je m'attendais à pas grand chose de ta part mais j'ai quand même été déçu. Aucun intérêt d'en rajouter plus c'est ma dernière réponse
t'es pas une merde en soi , mais du point de vue des autres : c'était pas une insulte pour toi mais pour te montré comment tu es perçu par les autres et comment ça influe sur l'image que tu renvois . toi t'es insultes en revanches , elles metteaint adressées directement , ce qui n'est pas comparable
:miniface_raptor:

tu manques de coeur clairement : cette façon très pitoyable de te moquer de moi ( de l'ancien "moi" ) quand je livre une experience , alors que je fais ça pour taider à t'en sortir et toi tu en profites pour me mettre en cause la véracité de mon experience " supposément vrai" ( donc potentiellement fausse juste pour te contredire c'est ça?) , mes intentions ( sincérité) , c'est clairement une sale attitude
:risi_calme:

rien que ça , ça montre que t'es pas une victime et juste un sale mec
:Chat_couettes:

Tu en es a essayer de m'attaquer sur ça donc c'est clairement MALSAIN comme attitude ( un khey parlait de problemes mentaux mais je commence à le croire) tu es petit et quand on se met à ton niveau ( en se livrant sur un témoignage) tu essayes de rabaisser les autres à ton niveau : là pour le coup dire que t'es une merde c'est justifié
:praud3:

enfin sur le fond y'a zero débat : des mecs moches en couples y'en a plein et toi ton seul "argument" c'est un axiome de départ non vérifié : " je suis moche donc impossible d'avori des amis + copine : c'est physique et hormonal" ( j'ai rarement entendu plus LOW QI comme remarque
:selection:
) , alors que la preuve elle dans les gens que tu ne fréquentes pas mais qui existent (dans la rue , en soirée , chez des amis)
:Marlou_bob:

tu méprises les femmes , tu méprises les anciens Celestins , tu te deteste toi meme et en plus donc t'as une sale mentalité et tu vas rester seul encore un bon bout de temps je pense
:jesusmoqueur:

mention spéciale à ce petit bout de phrase : "c'est les autres le problemes pas moi" : aucune remise en question typique du ragix
:RonaldoSailorMoon:

mais bon courage pour la suite mon petit : tu es bien partis pour t'en sortir
:Oopsi:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 8 mois