Ce sujet a été résolu
Sondage – 34 votes
J'aimerais parler une langue régionale
OSEF
Je parle une langue régionale
Bof, le ch'timi c'est marrant 5 minutes mais ça ne m'intéresse pas plus que ça
Le breton encore moins
Le breton encore moins
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
Pourquoi pas, mais si c'est pour parler tout seul comme un vieux fou du village c'est pas la peine
il y a 4 mois
Attila
4 mois
Pourquoi pas, mais si c'est pour parler tout seul comme un vieux fou du village c'est pas la peine
il y a 4 mois
Attila
4 mois
Bien au contraire
il y a 4 mois
Psykokwak
4 mois
Toutes les langues régionales sont hideuses, donc non
Le Basque qui rigole
il y a 4 mois
Bien au contraire
Terroriser les touristes en marmonnant un dialecte perdu
il y a 4 mois
Psykokwak
4 mois
Toutes les langues régionales sont hideuses, donc non
Le breton bien parlé ressemble à du schleu donc je t'accorde que c'est rude à l'oreille, mais le breton méridional est bien plus doux
Le ch'ti par contre est immonde
Le ch'ti par contre est immonde
il y a 4 mois
J'ai été trop déraciné de la bretagne, j'aime la musique mais pas de relations sociales avec des bretons
il y a 4 mois
Yodafeet
4 mois
J'ai été trop déraciné de la bretagne, j'aime la musique mais pas de relations sociales avec des bretons
J'ai grandi en Bretagne et mes parents aussi ne parlaient pas la langue car leurs grands-parents ne l'ont pas transmis
Mes arrières grands-parents côté paternel étaient hussards de la République donc compréhensible
Mes arrières grands-parents côté paternel étaient hussards de la République donc compréhensible
il y a 4 mois
J'ai grandi en Bretagne et mes parents aussi ne parlaient pas la langue car leurs grands-parents ne l'ont pas transmis
Ah merde c'est violent, nous c'est par honte c'est pas mieux
La répoublique a brisé l'identité bretonne, c'est un peu pour ça que c'est des gauchistes anti france qui préfèrent sauver les minorités étrangères car elles les perçoivent comme des minorités violentés par l'état comme l'identité bretonne
La répoublique a brisé l'identité bretonne, c'est un peu pour ça que c'est des gauchistes anti france qui préfèrent sauver les minorités étrangères car elles les perçoivent comme des minorités violentés par l'état comme l'identité bretonne
il y a 4 mois
Je maîtrise les insultes de base de plusieurs régions
Mais ça ne m'intéresse pas de les parler, même la mienne
À la rigueur pour amuser la galerie entre 2 levées de coude
il y a 4 mois
Homies
4 mois
Je maîtrise les insultes de base de plusieurs régions
Quelle régions?
il y a 4 mois
OldOnche
4 mois
Bof, le ch'timi c'est marrant 5 minutes mais ça ne m'intéresse pas plus que ça
Le breton encore moins
Le breton encore moins
Par contre il a parlé de langue pas de patois. C'est pas pareil. Le ch'ti c'est pas une vraie langue à contrario du basque, du breton ou de l'alsacien
il y a 3 mois