Créer un compteSe connecter
Tanek
Tanek
2 ans
J’aimerai bien mais non, et astreinte de week end c’est plus que 30 euros, ma petite gueule
:ahi_triste:
Chez moi c'est 70€ le dimanche si je dis pas de bêtise
:Menhera_21:
il y a 2 ans
Chez moi c'est 70€ le dimanche si je dis pas de bêtise
:Menhera_21:
En vrai Moi je sais plus exactement, je demanderai aux électriciens à l’occasion
:Brad_bg2:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
En vrai Moi je sais plus exactement, je demanderai aux électriciens à l’occasion
:Brad_bg2:
t'es souvent d'astreinte ?
:monsterfille:
il y a 2 ans
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
t'es souvent d'astreinte ?
Jamais
:nez:

Je bosse juste les week end, purement et simplement, mais c’est bientôt fini, je change d’horaire dans quelques semaines , fini les week end, mais bien sûr je garde les primes week end, car ils ont pas le droit de baisser mon salaire
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 ans
t'avais 2,5 demi journées, plus que 2
:rasta_dofus:
Ouai et bientôt 1.5 demi journées
:rasta_dofus:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Jamais

Je bosse juste les week end, purement et simplement, mais c’est bientôt fini, je change d’horaire dans quelques semaines , fini les week end, mais bien sûr je garde les primes week end, car ils ont pas le droit de baisser mon salaire
:Risitas_sur_la_plage:
putain ce chad qui bz le système
:Menhera_15:
il y a 2 ans
me reposer
j'ai pris mon lundi aussi
Petit week-end prolongé à te reposer et jouer à tes jeux de gestion/simulation
:kidgoku:

Sympa

Moi encore la semaine prochaine et je reprends 1 semaine de vacances
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
putain ce chad qui bz le système
:Menhera_15:
Ça me rappelle moi. Dans ma boîte on est ouverts 6 jours par semaine mais on a des rotations. Sauf que tous mes collègues sans exception demandent à se faire payer les journées en plus quand des collègues sont en vacances. Et souvent les comptables oublient et c'est toujours un bordel monstre

Je suis le seul qui demande à récupérer les journées en congé. Vu que je suis pas payé et que j'ai bossé, des fois je demande une journée par-ci par-là de récup. Sauf que pour ça 0 traçabilité, c'est juste une chose qu'on faisait avec les anciens patrons et dont je suis le seul à avoir gardé l'envie de faire ça

Du coup quand je bossais des samedis (normalement 5 par an) tout le monde savait que j'avais des journées de récup et on ne me faisait jamais chier pour un justificatif (qu'elle date etc
:jesus_moquer:

Au final sur une année je prenais 10 à 12 jours au lieu des 5
:issou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans