J’aimerai bien mais non, et astreinte de week end c’est plus que 30 euros, ma petite gueule
Chez moi c'est 70€ le dimanche si je dis pas de bêtise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez moi c'est 70€ le dimanche si je dis pas de bêtise
En vrai Moi je sais plus exactement, je demanderai aux électriciens à l’occasion
il y a 2 ans
En vrai Moi je sais plus exactement, je demanderai aux électriciens à l’occasion
t'es souvent d'astreinte ?
il y a 2 ans
t'es souvent d'astreinte ?
Jamais
Je bosse juste les week end, purement et simplement, mais c’est bientôt fini, je change d’horaire dans quelques semaines , fini les week end, mais bien sûr je garde les primes week end, car ils ont pas le droit de baisser mon salaire
Je bosse juste les week end, purement et simplement, mais c’est bientôt fini, je change d’horaire dans quelques semaines , fini les week end, mais bien sûr je garde les primes week end, car ils ont pas le droit de baisser mon salaire
il y a 2 ans
t'avais 2,5 demi journées, plus que 2
Ouai et bientôt 1.5 demi journées
il y a 2 ans
Jamais
putain ce chad qui bz le système
il y a 2 ans
me reposer
j'ai pris mon lundi aussi
j'ai pris mon lundi aussi
Petit week-end prolongé à te reposer et jouer à tes jeux de gestion/simulation
Sympa
Moi encore la semaine prochaine et je reprends 1 semaine de vacances
Sympa
Moi encore la semaine prochaine et je reprends 1 semaine de vacances
il y a 2 ans
putain ce chad qui bz le système
Ça me rappelle moi. Dans ma boîte on est ouverts 6 jours par semaine mais on a des rotations. Sauf que tous mes collègues sans exception demandent à se faire payer les journées en plus quand des collègues sont en vacances. Et souvent les comptables oublient et c'est toujours un bordel monstre
Je suis le seul qui demande à récupérer les journées en congé. Vu que je suis pas payé et que j'ai bossé, des fois je demande une journée par-ci par-là de récup. Sauf que pour ça 0 traçabilité, c'est juste une chose qu'on faisait avec les anciens patrons et dont je suis le seul à avoir gardé l'envie de faire ça
Du coup quand je bossais des samedis (normalement 5 par an) tout le monde savait que j'avais des journées de récup et on ne me faisait jamais chier pour un justificatif (qu'elle date etc
Au final sur une année je prenais 10 à 12 jours au lieu des 5
Je suis le seul qui demande à récupérer les journées en congé. Vu que je suis pas payé et que j'ai bossé, des fois je demande une journée par-ci par-là de récup. Sauf que pour ça 0 traçabilité, c'est juste une chose qu'on faisait avec les anciens patrons et dont je suis le seul à avoir gardé l'envie de faire ça
Du coup quand je bossais des samedis (normalement 5 par an) tout le monde savait que j'avais des journées de récup et on ne me faisait jamais chier pour un justificatif (qu'elle date etc
Au final sur une année je prenais 10 à 12 jours au lieu des 5
il y a 2 ans