Ce sujet a été résolu
C'est gentil merci
Et i know pour l'amour mais faudrait aussi que j'ai une vie plus stable et qu'on arrête de me muter tous les 7 mois dans un bled de la diagonale du vide
Et i know pour l'amour mais faudrait aussi que j'ai une vie plus stable et qu'on arrête de me muter tous les 7 mois dans un bled de la diagonale du vide
Toi et moi, on va se rencontrer, je vais te prendre à la gare, et t’emmèner dans le train de l’aventure, sur le chemin de l’amour, on desservira la gare du plaisir, direction le terminus du bonheur
il y a un an
Toi et moi, on va se rencontrer, je vais te prendre à la gare, et t’emmèner dans le train de l’aventure, sur le chemin de l’amour, on desservira la gare du plaisir, direction le terminus du bonheur
ahi c'est plutôt pas mal
il y a un an
Mais je ne t'ai même pas encore offert les chocolats de la saint valentin bribri
ah oui j'avais oublié cette histoire de chocolat
il y a un an
C'est gentil merci
Tu sais j'ai rencontrée ma chérie en habitant dans la diagonale du vide ! La vie paisible de ces endroits est incomparable pour s'épanouir !
Puis un jour tu tombera peut-être dans ma ville ne sais t'ont jamais
il y a un an
Tu sais j'ai rencontrée ma chérie en habitant dans la diagonale du vide ! La vie paisible de ces endroits est incomparable pour s'épanouir !
Je compte pas dépasser la limite La Rochelle/Limoges en terme de lieu de vie
il y a un an
La Rochelle/ Royan, j’y passe souvent mes vacances, putain ce que c’est magnifique, le cadre de vie est juste incroyable
il y a un an
La Rochelle/ Royan, j’y passe souvent mes vacances, putain ce que c’est magnifique, le cadre de vie est juste incroyable
La Rochelle c'est joli, par contre Royan j'aime moins, ça fait très ville artificielle balnéaire
il y a un an
On ira juste en club alors
Non mais épanouie toi ou tu le souhaite sois heureux et surtout d'être bien sincèrement
Non mais épanouie toi ou tu le souhaite sois heureux et surtout d'être bien sincèrement
il y a un an
La Rochelle c'est joli, par contre Royan j'aime moins, ça fait très ville artificielle balnéaire
Moi j’adore, après quand je parle de Royan, je parle pas que de Royan, je parle de Mershers, Vaux sur mer, saint palais sur mer etc..
Les grottes de Matata, Le pont du Diable, le puit de l’auture , La palmyre
Les grottes de Matata, Le pont du Diable, le puit de l’auture , La palmyre
il y a un an
ah oui j'avais oublié cette histoire de chocolat
J'ai quoi pour la saint valentin moi ?
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Et que votre copine a envie de baiser qu'une fois par semaine ?
Je me suis pas branlé depuis 4 jours là mais j'ai les hormones en ébullition au bout de 2 jours seulement
Comment vous faites pour résister quand vous la voyez passer devant vous avec son petit cul ?
Quand je serai en couple je vais avoir besoin d'une copine avec qui je vais coucher minimum tous les 3 jours sinon c'est intenable
bonjour les couilles bleus dans le lit
Je me suis pas branlé depuis 4 jours là mais j'ai les hormones en ébullition au bout de 2 jours seulement
Comment vous faites pour résister quand vous la voyez passer devant vous avec son petit cul ?
Quand je serai en couple je vais avoir besoin d'une copine avec qui je vais coucher minimum tous les 3 jours sinon c'est intenable
Fait du sport
il y a un an
Ah mais tu l'as vraiment vraiment bien dressée
Mais elle aime ça ?
Mais elle aime ça ?
Elle adore vraiment ca
Son kiff c'est d'être mon fucktoy de pocket'sent
Je sais que ça paraît inconcevable pour beaucoup ici mais elle calque sa libido sur la mienne, et cette dernière est très développée
Son kiff c'est d'être mon fucktoy de pocket'sent
Je sais que ça paraît inconcevable pour beaucoup ici mais elle calque sa libido sur la mienne, et cette dernière est très développée
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Et que votre copine a envie de baiser qu'une fois par semaine ?
Bas tu la chauffes et voilà
Forcément si tu fais rien elle ne va pas avoir envie non plus. Elles ne sont pas foutues comme nous en général
Forcément si tu fais rien elle ne va pas avoir envie non plus. Elles ne sont pas foutues comme nous en général
il y a un an
Bas tu la chauffes et voilà
L'appétit vient en mangeant
il y a un an
L'appétit vient en mangeant
il y a un an
246
Sur ce sujet0