InscriptionConnexion
Et que votre copine a envie de baiser qu'une fois par semaine ?
:Euuuh_deforme:

Je me suis pas branlé depuis 4 jours là mais j'ai les hormones en ébullition au bout de 2 jours seulement
:strangulation2:

Comment vous faites pour résister quand vous la voyez passer devant vous avec son petit cul ?
:monsterfille:

Quand je serai en couple je vais avoir besoin d'une copine avec qui je vais coucher minimum tous les 3 jours sinon c'est intenable
bonjour les couilles bleus dans le lit
:blblbl:
il y a un an
Je me branle sur tes posts pour me soulager
:Kohaku:

:sahvelo:
:Fapfapfap:
il y a un an

Je me suis pas branlé depuis 4 jours là mais j'ai les hormones en ébullition au bout de 2 jours seulement

Comment vous faites pour résister quand vous la voyez passer devant vous avec son petit cul ?

Quand je serai en couple je vais avoir besoin d'une copine avec qui je vais coucher minimum tous les 3 jours sinon c'est intenable
Je ne vais pas trop parler de mon cas,
:Mouais_Jesus:

mais je me demande si ça vaut la peine que je compare ma vie de couple amoureuse avec un travelo chétif
:zahi:
il y a un an
Coubeh
:verre2lait:
il y a un an

mais je me demande si ça vaut la peine que je compare ma vie de couple amoureuse avec un travelo chétif
pas besoin d'être méchant
il y a un an

Plaisir solitaire, le but du coit est de partager une émotion, un moment ! si tu ne cherches qu'à jouir, je pense que tu loupes l'idée même d'un couple, achète une poupée en gros
:aurorajoie:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Ma femme et moi on est en free use
:Antonchigurh:

Ca veut dire que je prends ce que je veux quand je veux
:risi_calme:

Bien sûr on a un safeword
:lieutenant:
elle a dû l'utiliser 3 fois en 7 ans
:Risitasse:
il y a un an
En couple, c'est minimum deux fois pas semaines mais ont est surtout sur une fois par jour en règle générale !

Et quand j'ai beaucoup de libido je fais en plus des choses de mon côté mais elle est au courant et me laisse faire
:chatte_qui_danse:
il y a un an

Travelo oui mais chétif ca non
:RageMfffdoigt:
il y a un an
En vrai ça dépend de plein de trucs, tes horaires de travails, les siens, si vous avez des gosses ou pas, si vous avez des activités sportives ou des passions prenante à côté etc

3 fois par semaine c’est déjà très bien je trouve,

Typiquement moi j’ai connu ça, des horaires de travails un peu spéciale, ou bah je faisais des semaines sans baise régulièrement, et la semaine de vacances en commun, tu le fais une fois par jours, donc ça donne une petite moyenne à 2 ou 3 fois par semaine, en gros quoi.

Après je t’imaginais pas chaud de la bite à ce point là, je sais pas si t’as déjà été longtemps avec une meuf, mais c’est rare que tu gardes l’envie des premiers mois pendant dix ans hein

Fin, ne t’inquiète pas ça va bien se passer
:Biensepasser:
il y a un an
Je rigolais, perso c’est 4 fois par jours mini hein, et quand elle veut pas, je fais ça avec la voisine ou sa sœur ( elle est au courant) et si elles sont pas là, ma meuf me permet de lui mettre dans le petou pendant qu’elle dort, et ça va faire 25 ans que ça dure, les enfants ont une pièce à aménagé dans la cave pour pas qu’ils entendent les cris démesuré quand je démonte ma meuf, sa sœur, ou la voisine

Après quand je dis 4 fois par jours c’est en période lambda, quand je suis chaud c’est 5 fois par jours
:Bruce_bg:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Plaisir solitaire, le but du coit est de partager une émotion, un moment ! si tu ne cherches qu'à jouir, je pense que tu loupes l'idée même d'un couple, achète une poupée en gros
:aurorajoie:
Oui on est d'accord si l'autre en a pas envie ça ne sert à rien c'est nul

On peut se branler en couple ?
il y a un an
Ma femme et moi on est en free use
:Antonchigurh:

Ca veut dire que je prends ce que je veux quand je veux
:risi_calme:

Bien sûr on a un safeword
:lieutenant:
elle a dû l'utiliser 3 fois en 7 ans
:Risitasse:
Ah mais tu l'as vraiment vraiment bien dressée
:Menhera_21:

Mais elle aime ça ?
:Menhera_15:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
En couple, c'est minimum deux fois pas semaines mais ont est surtout sur une fois par jour en règle générale !

Et quand j'ai beaucoup de libido je fais en plus des choses de mon côté mais elle est au courant et me laisse faire
:chatte_qui_danse:
Vous vous êtes bien trouvés
:RubyShyLewd:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
En vrai ça dépend de plein de trucs, tes horaires de travails, les siens, si vous avez des gosses ou pas, si vous avez des activités sportives ou des passions prenante à côté etc

3 fois par semaine c’est déjà très bien je trouve,

Typiquement moi j’ai connu ça, des horaires de travails un peu spéciale, ou bah je faisais des semaines sans baise régulièrement, et la semaine de vacances en commun, tu le fais une fois par jours, donc ça donne une petite moyenne à 2 ou 3 fois par semaine, en gros quoi.

Après je t’imaginais pas chaud de la bite à ce point là, je sais pas si t’as déjà été longtemps avec une meuf, mais c’est rare que tu gardes l’envie des premiers mois pendant dix ans hein

Fin, ne t’inquiète pas ça va bien se passer
:Biensepasser:
Oui je pense que j'ai un peu une grosse libido
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:

Merci pour ton témoignage Tanekou
il y a un an
Oui je pense que j'ai un peu une grosse libido
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:

Merci pour ton témoignage Tanekou
Mais t’as déjà été en couple longtemps ?

Parce que bon quand t’es célibataire et que tu te la fous tout les soirs sur l’oreille, forcément t’as une grosse libido
:Brad_main:
il y a un an
Vous vous êtes bien trouvés
:RubyShyLewd:
Oui effectivement mais cela t'arrivera aussi j'en suis sûre, tu est quelqu'un d'intéressante
:dornellas_hihi:

Et te met pas la pression l'amour appelle le désir et le désir appelle l'amour
:sirote_ornellas:
il y a un an
Oui on est d'accord si l'autre en a pas envie ça ne sert à rien c'est nul

On peut se branler en couple ?
Mais je ne t'ai même pas encore offert les chocolats de la saint valentin bribri
:morda_langue:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Mais t’as déjà été en couple longtemps ?

Parce que bon quand t’es célibataire et que tu te la fous tout les soirs sur l’oreille, forcément t’as une grosse libido
:Brad_main:
non
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Oui effectivement mais cela t'arrivera aussi j'en suis sûre, tu est quelqu'un d'intéressante
:dornellas_hihi:

Et te met pas la pression l'amour appelle le désir et le désir appelle l'amour
:sirote_ornellas:
C'est gentil merci
:love:

Et i know pour l'amour mais faudrait aussi que j'ai une vie plus stable et qu'on arrête de me muter tous les 7 mois dans un bled de la diagonale du vide
il y a un an