D’accord, donc si cet ami venait à te caresser le sexe tu jures que tu réagirais pas?
C'est impossible que ça arrive puisqu'on est amis
Je comprendrais pas et je me sentirai violé si c'était le cas
Ça nous ait déjà arrivé des choses du genre parce-qu'on s'asseoir sur les genoux de l'autre, dès que tu sens quelque chose de bizarre ou que l'autre te demande de te lever, tu te lèves
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça nous ait déjà arrivé des choses du genre parce-qu'on s'asseoir sur les genoux de l'autre, dès que tu sens quelque chose de bizarre ou que l'autre te demande de te lever, tu te lèves
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est parti sans me draguer je suis deg
En dessous de 3/10, tu n'attireras que les zéro tout du forum
il y a 2 ans
Ca me rappelle nordhal lelandais qui prenait des mecs en stoppe pour les violer et les torturer dans sa cave
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est impossible que ça arrive puisqu'on est amis
Tu es de la génération née après la mienne je pense, vous fonctionnez vraiment très différemment…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans