Créer un compteSe connecter
Oui. Dois-je rappeler que la cause principale à ça c'est justement l'européisme ?
:chat_zemmour:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
C'est ce que fais l'UE actuellement et on se fait baiser la gueule
:Mouais_Jesus:
L'EU non coercitive ? tu ne vis pas sur la même planète khey
:elliewallah:
il y a 2 ans
Ça tiendra aussi bien que la Yougoslavie
:groslardon:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Pour mais uniquement pour une Europe blanche et en dégageant les métèques, surtout ceux à l'œil vitreux
:EdwardFatigueNazi:
Et mettre fin aux religions messianiques à la con.

Après, ce qui serait pas mal pour vous, ce serait de proposer de supprimer les politiques qui ont fait une construction non occidentale avec le projet Europe depuis 1970 où ça déplace des migrants non occidentaux. Le juif Macron, qui a fait hanoucca à l'Élysée, parle de croissance, migrants comme les autres présidents de la Ve, dans plein de discours, pour ce banquier de Rothschild, les peuples, ça n'a pas de culture, histoire, enfin, tu comprends la juiverie sur leur priorité, ils ont filé l'oseille via l'UE pour le conflit ukrainien et le soutien israélien.
il y a 2 ans
Absolument contre bordel laissez mon pays.
il y a 2 ans
Contre
:Incroyable:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Et mettre fin aux religions messianiques à la con.

Après, ce qui serait pas mal pour vous, ce serait de proposer de supprimer les politiques qui ont fait une construction non occidentale avec le projet Europe depuis 1970 où ça déplace des migrants non occidentaux. Le juif Macron, qui a fait hanoucca à l'Élysée, parle de croissance, migrants comme les autres présidents de la Ve, dans plein de discours, pour ce banquier de Rothschild, les peuples, ça n'a pas de culture, histoire, enfin, tu comprends la juiverie sur leur priorité, ils ont filé l'oseille via l'UE pour le conflit ukrainien et le soutien israélien.
Evidemment !
:lococauste:

Les religions du désert doivent être rendues illégales !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Je crois qu'il n'est pas au courant de l'existence de l'Empire Romain, du Saint Empire Romain, des royaumes de Francie Occidentale, de Francie Orientale, de Lotharingie ou encore d'Italie
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Pour mais uniquement pour une Europe blanche et en dégageant les métèques, surtout ceux à l'œil vitreux
ceci. Une europe constitué pour les européens je serais pour a 100%
:praud_emir:
il y a 2 ans
Ça tiendra aussi bien que la Yougoslavie
:groslardon:
c'est la religion et le nationalisme qui a détruit la Yougoslavie
:praud_emir:
il y a 2 ans
Evidemment !

Les religions du désert doivent être rendues illégales !
Quand l'Etat français renfloue les caisses de Rothschild

Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu Addresses AIPAC
il y a 2 ans
Non
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans