Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 55 votes
Contre
Pour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour mais uniquement pour une Europe blanche et en dégageant les métèques, surtout ceux à l'œil vitreux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
personne n'en veut de cette merde, c'est purement un truc de politicard
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pour mais uniquement pour une Europe blanche et en dégageant les métèques, surtout ceux à l'œil vitreux
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Ça dépend de qui est a l'intérieur, qui est a la tête des états..
Mais trop compliqué a mette en place a cause du langage c'est le plus gros frein européen
Mais trop compliqué a mette en place a cause du langage c'est le plus gros frein européen
il y a 2 ans
Pour mais uniquement pour une Europe blanche et en dégageant les métèques, surtout ceux à l'œil vitreux
Ceci
Une Europe muticulturelle, avec les cultures natives mise en avant
Danois, Francais, Anglais, Polonais, etc...
Et sans ces bougnoules et négres et leur sous-cultures de l'autre coté de la meditérannée
Si c'est comme cela je veux bien voter pour
Et sans ces bougnoules et négres et leur sous-cultures de l'autre coté de la meditérannée
il y a 2 ans
Ceci
C'est joli le paradis blanc mais l'espagnol, l'écossais et le polak ils bitent rien si ils se parlent entre eux
il y a 2 ans
Contre. Contrairement aux droitardés pseudo-identitaire européistes je suis nationaliste et pense donc que mon pays n'a pas besoin de disparaitre au profit d'un gloubi-boulga multi-ethnique, multi-religieux et multi-culturel. Je ne suis pas d'avis qu'on préserve une identité en faisant justement tout pour la détruire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend de qui est a l'intérieur, qui est a la tête des états..
On garde le français et l'allemand, ça suffira amplement : la France a la puissance énergétique et le nucléaire, le potentiel agricole (j'insiste sur le mot "potentiel")
l'Allemagne a la puissance industrielle
Rien qu'une union de ces deux pays serait suffisante pour avoir une superpuissance
Mais bon, il y a du ménage à faire
Rien qu'une union de ces deux pays serait suffisante pour avoir une superpuissance
il y a 2 ans
C'est joli le paradis blanc mais l'espagnol, l'écossais et le polak ils bitent rien si ils se parlent entre eux
Le but n'est pas d'unifier tout, mais de renforcer individuellement chaque pays et rassembler les pays par le biais de projets communs
Programme spatiaux, Energétiques, scientifiques etc...
La coopération sans coercition en somme
il y a 2 ans
Ce concept a déjà existé, ca s'appelait l'URSS et la Yougoslavie et t'as vu le bordel que c'était
Chaque pays doit rester indépendant, c'est mieux
Chaque pays doit rester indépendant, c'est mieux
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Non. La France est déjà un état qui fédère plusieurs ethnies autochtones des Flandres à la méditerranée. On a déjà la nation qu'il nous faut.
il y a 2 ans
On garde le français et l'allemand, ça suffira amplement : la France a la puissance énergétique et le nucléaire, le potentiel agricole (j'insiste sur le mot "potentiel")
Va forcer le français aux espagnols/italiens et l'allemand aux polonais/hongrois et les pays baltes..
il y a 2 ans
Totalement contre.
Je suis évidemment pour l’entente et la coopération entre nations européennes, mais à condition que chacun conserve sa souveraineté pleine, à commencer par la France.
Je suis évidemment pour l’entente et la coopération entre nations européennes, mais à condition que chacun conserve sa souveraineté pleine, à commencer par la France.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Le but n'est pas d'unifier tout, mais de renforcer individuellement chaque pays et rassembler les pays par le biais de projets communs
C'est ce que fais l'UE actuellement et on se fait baiser la gueule
il y a 2 ans
Pourquoi pas dans le cas d'un État ethnique, qui vise le bien-être des populations européennes en respectant leurs différentes cultures
L'exact inverse de l'UE, qui est un fourre-tout à métèques et qui vise la dissolution des nations et des peuples européens au profit d'un projet d'élite occulte
L'exact inverse de l'UE, qui est un fourre-tout à métèques et qui vise la dissolution des nations et des peuples européens au profit d'un projet d'élite occulte
il y a 2 ans
Va forcer le français aux espagnols/italiens et l'allemand aux polonais/hongrois et les pays baltes..
Ma proposition n'est pas d'interdire leurs langues, c'est juste qu'il est naturel d'imposer le français et l'allemand comme lingua franca pour l'administration de cet état
il y a 2 ans