Terrestre : stégosaure et ankylosaure même si un peu moins et le torosaure est stylé aussi
Aérien : ptérodactyle
Aquatique : élasmosaure
Aérien : ptérodactyle
Aquatique : élasmosaure
Prout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr que si
C'est juste qu'avec le squelette y a aucun moyen de véritablement savoir à quoi ils ressemblaient à l'époque
Tous les jouets dinausores se trompent
C'est juste qu'avec le squelette y a aucun moyen de véritablement savoir à quoi ils ressemblaient à l'époque
Tous les jouets dinausores se trompent
Prout.
il y a 2 ans
C'est un fake Dino
Mais y a un lézard qui existe vraiment qui y ressemble

Prout.
il y a 2 ans
Gamin, j'aimais bien le protoceratops, le tarbosaure et le deinonychus. Ensuite, Jurassic park m'a fait apprécié le raptor. (Mais version xxl du film).
Sinon, j'aimais bien l'iguanodon et le torosaure.
Sinon, j'aimais bien l'iguanodon et le torosaure.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Le dimetrodon de l'ere permien (à gauche)
https://upload.wikimedia.org[...]/0/02/Dimetr_eryopsDB.jpg
il y a 2 ans
Le kétosaure
Sinon, je crois que les dinosaures ont des plumes, y a un délire comme ça maintenant
Sinon, je crois que les dinosaures ont des plumes, y a un délire comme ça maintenant
il y a 2 ans
Mais y a un lézard qui existe vraiment qui y ressemble

Trop mignon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe spinosaure, c'est celui qui m'inspire le plus
il y a 2 ans
J aime bien cette fiction
L ankylosaure est pas mal
L ankylosaure est pas mal
il y a 2 ans
Tricératops
fiable, bien armé, on dirait un dinosaure hoplite
Les religix svp c'est gênant là, l'existence des dinos n'est pas incompatible avec celle de dieu, alors vous ridiculisez pas pour rien
Les religix svp c'est gênant là, l'existence des dinos n'est pas incompatible avec celle de dieu, alors vous ridiculisez pas pour rien
il y a 2 ans
Le kétosaure
Dinosaure sous kétamine ?
Prout.
il y a 2 ans
Tricératops
fiable, bien armé, on dirait un dinosaure hoplite
Je préfère le torosaure il a des cornes plus pointues
Prout.
il y a 2 ans
Putain l'ankylosaure mon héros, avec sa grosse masse au bout de la queue et son dos infranchissable
il y a 2 ans
Tous les dinosaures marins sont stylés je trouve
Ils ont l'air féroce pour beaucoup
il y a 2 ans