Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'en aura très peu qui refuseront cet esclavage
Vous êtes capables de vivre sans argent ? Même pour moi ça sera difficile au début, mais je vais gérer, vous par contre, même pas capables de vous laver a l'eau froide
Vous allez faire comment ?
Vous êtes capables de vivre sans argent ? Même pour moi ça sera difficile au début, mais je vais gérer, vous par contre, même pas capables de vous laver a l'eau froide
je vais me soumettre
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh d'accord. Effectivement ( putain je suis long a la détente oui)
C'est déjà le cas en fait, il suffit de voir que certaines associations ont leurs comptes gelés par la banque via une simple demande de l'État
Ça va juste faciliter les choses
Ça va juste faciliter les choses
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Y'en aura très peu qui refuseront cet esclavage
Il y a un truc qui s'appelle l'adaptation. C'est ce qu'on fait depuis des millénaires. Donc on va s'adapter à l'euro numérique, tout comme on est passé de franc à euros. Si tu penses que l'euro a de la valeur tu te plantes. C'est un morceau de papier. Bise.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'argent est numérique depuis au moins les années 90. Ca changera quoi?
Ceci
il y a 2 ans
Go Monero...
Dieu merci, je n'ai quasiment plus d'euros.
Dieu merci, je n'ai quasiment plus d'euros.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans