Créer un compteSe connecter
T’a le malheur d’aller avec un sac à dos pour mettre tes courses et repartir même si t’a juste acheté une vieille cannette de monster t’es obligé de faire inspecter ton sac systématiquement, y’a même une grande surface dans ma ville où t’es obligé de montrer et de faire noter à l’accueil les truc que t’a dans ton sac pour être sûr que tu as pas volé.
:Kekboom:

Je n’en peut plus… le pire étant quand tu dois te bouger à la pause midi parcequ’il y’a la queue pour acheter à bouffer en caisse et que le vigile va te contrôler et va prendre dix ans à fouiller
:chatfougif:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Oui en France on fait chier tout le monde au lieu de punir les criminels, c'est la base
:PeepoSad:
il y a 2 ans
L'op vit à paris
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
T’a le malheur d’aller avec un sac à dos pour mettre tes courses et repartir même si t’a juste acheté une vieille cannette de monster t’es obligé de faire inspecter ton sac systématiquement, y’a même une grande surface dans ma ville où t’es obligé de montrer et de faire noter à l’accueil les truc que t’a dans ton sac pour être sûr que tu as pas volé.

Je n’en peut plus… le pire étant quand tu dois te bouger à la pause midi parcequ’il y’a la queue pour acheter à bouffer en caisse et que le vigile va te contrôler et va prendre dix ans à fouiller
J'ai déjà vu des vigiles mettre des petits crochets en plastique sur les sac à dos de ceux qui arrivent en magasin.

Ca empêche d'ouvrir ton sac pendant tes courses et le vigile te le défait quand tu sors du magasin.

Ca permet de garder l'intimité de ton sac au moins.
:DiCaprio_cafe:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Ah mais je reconnais , à force d'avoir vidée tout les lildl quand jetait plus jeune ils ont renforcer la sécurité.
Fallait naître plus tôt l'op
:Risitas_Milk:
Vide perpétuel
il y a 2 ans

Tu n'as qu'à refuser et tracer ta route. Ils ne peuvent rien faire.
il y a 2 ans
Ce serait mal perçu de fouiller uniquement ceux qui pose problème, il y aurait comme une récurrence...
:chatalors:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 ans
Ce serait mal perçu de fouiller uniquement ceux qui pose problème, il y aurait comme une récurrence...
:chatalors:
Une fois on m'a demandé d'ouvrir mon sac à la caisse, j'ai dis non et je lui fais remarquer qu'elle n'avait pas demandé au boomer devant moi d'ouvrir le siens.

Elle était en sueurs, gros blanc. Pour finalement me sortir après une longue réflexion "euh mais son sac était plus transparent". Sauf que non. Ne vous laissez pas faire, mettez leur la pression.
il y a 2 ans

Ils ne contrôle jamais les sacs à main de meufs pourtant ont peut mettre des trucs volé dedans
:Daenerys_sarcasme:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
Une fois je passe cherche de la bière dans un carrefour sauf que c’était dimanche ils avaient fermé le rayon alcool.

Je sors du magasin avec mon sac de linge sale sur le dos parce que j’allais chez mes parents pour le laver, je sens quelqu’un derrière moi qui m’appelle mais j’ai mes écouteurs sur les oreilles.

J’arrive dehors je me retourne je vois le vigile qui me demande si je peux ouvrir mon sac. Je réponds non et je me casse. Le mec était sur le cul
:rire:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Tu n'as qu'à refuser et tracer ta route. Ils ne peuvent rien faire.
On a le droit ?
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
On a le droit ?
Oui. Ils n'ont pas le droit de te forcer à quoique ce soit, ils n'ont pas le droit de te toucher. Ils peuvent juste appeler les flics.

"vous pourriez attendre sagement que la police intervienne svp, ils passent d'ici 2 ou 3 heures
:boomer:
"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je confirme que le vol n'est pas lié à la couleur de la peau.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Je me suis jamais fait contrôler mon sac. Tu dois juste avoir une sale gueule l opax va falloir te remettre en question
:Noted:
il y a 2 ans

ca va encore, chez mon monoprix non seulement il inspecte les sacs, mais lorsque tu sors il vérifie ton ticket de caisse pour voir si c'est bien ce que tu as acheté bordel
:risitas_ahi:

Et les putains de caissier qui essayent de te piéger en te demandant "vous voulez le ticket de caisse ou pas ?"
:fdp:
il y a 2 ans
Perso j'évite les magasins comme ça, y en a quelques un où il s'en foutent, c'est plus agréable,
Sinon oui les attaches plastiques que @Rabbi_Yisrael évoqué c'est cool t'as pas à ouvrir le sac mais ça t'emmerde pour ranger ta canette de monster à la caisse
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans