Créer un compteSe connecter
J'en ai marre des gens balais dans le fion qui mesurent chaque son qui sort de leur bouche
GIF
parle fdp
Chuis d'accord.
:Edward_Serieux:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
"Tu leur parles on dirait que t'assassined leur grand mère ou que tu les as insultés."

et les forumeurs qui répondent sèchement et qui parlent tout de suite de "nègres" et de "singes" sans réaliser qu'ils donnent juste raison à l'op. bordel je sais que la moitié du forum est autiste mais faites un effort svp
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
Insupportable ce systeme d'emojis, le mec il a bien le droit de dire ce qu'il pense sans pour autant être anti-blancs
:jesus_zoom_visage:

Ce forum est détestable des fois
il y a 2 ans
Ah en faite l'op c'est pas méchant mais j'avoue quand la personne en face de moi pue naturellement je peu étre un peu froid parfois
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
QI superieur et parents strictes, ce sont les asiatiques par contre, les parents blancs c'est plutôt "fais ce qui te plait" ou alors "à 18 ans, tu degages", si déjà vous avez une méconnaissance de qui vous êtes
:ding:
il y a 2 ans
Parce qu’on a évolué dans un environnement extrême donc développé un comportement plus complexe et calculateur. on est moins dans le lâché prise par nature.

C’est à cause du froid, des saisons tout ça
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Curieux de faire un racebait aussi nul à chier en big 2k25
:abasourdi_transp:
il y a 2 ans
Les blancs sont pour la plupart quelque part entre l'introversion exacerbée et l'autisme
:Risinerd:
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans